Comment l'installer?

Bonjour,
j’ai récuperé une imprimante hp LaserJet 1000 series.
je voudrais savoir si elle marche ou pas, bon deja une fois mis sur l’alimentation elle s’allume!
mais bon pour aller plus loin il faudrais l’installer mais j’ai chercher sur le site hp telecharger un pilote mais sa ne fait rien alors je ne sais pas qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour l’installer?
++

[:helo] Tu nous parles d’une imprimante laser dans le forum photo-video ? cherchez l’erreur …

Si tu l’as récupérée “pas cher”, il y a peut-être une raison. Il y a du toner ? le four est en bon étât ? etc…

Je déplace ton message vers la bonne section du forum :jap:
Edité le 30/08/2007 à 17:00

Les pilotes generique inclu dans windows ne fonctionne pas??? Sinon, essaye de mettre d’autre pilote d’une imprimante defois cela peu marcher.

non les pilote générique ne marche pas help me!
++

Up!!!

Up!

Il te faut les pilotes de l’imprimante (générallement sur un cd vendu avec l’imprimante) pour configurer/installer ton imprimante. Sans ce cd, on peut pas faire grand chose pour toi.

De plus, s’il s’agit d’un vieux modèle, tu vas avoir du mal à trouver des pilotes compatibles avec windows. J’espère que tu n’as pas Vista, parce que là c’est encore plus compliqué.

non je n’ai pas vista j’ai windiws xp home edition!
normalement les pilote et tout peuvent etre dl sur le net,non?
++

h20180.www2.hp.com…

Essaye de voir sur le site du constructeur, si tu peux récupérer l’utilitaire d’installation de ton imprimante. Mais si c’est une vieille imprimante, pas sûr que tu puisses les récupérer.

Tu aurais dû vérifier que le cd d’installation était avec l’imprimante.

oui mais c’était a une vente aux enchre donc c’était un lot et tu ne peut pa regarder si sa marche ou pas avant!
++

up!

Tu as bien essayé les pilotes du site HP ?
h20000.www2.hp.com…
Amitiés
Janus

oui mais je ne c’est pas lequel prendre!
++
-Up;(

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up!