salut a tous, je pense pas que ce topic va durer longtemp mais la je suis au bord de la crise de enrf, ca fait 30mn que je passe a essayer de lier une route normale a un looping, et il ne veut pas :grrr:
et j’eesaye par terre ou en l’air et meme chose, si quelqu’un a la solution. Aussi, je n’arrive pas a pivoter la plaque dans le menu des looping pour pouvoir faire un looping espace, je m’explique, je veux faire
accélaration (*2 par exemple)+ route + looping + place verticale + looping + route (pour faire un looping plus grand) + et plusieurs looping pour finir !!
woow excuez moi :etonne:
je suis desoler, j’etait tellement enerver que j’ai oublier de mon metre le titre et oui c’est bien Trackmania, le nations, et ca m’enerve beaucoup.
Par conre je n sais ps coment modifier le titre de mon sujet, c’est posible ?
Hum c’est bizarre j’ai déjà fait quelques circuits sur TMN et j’ai jamais eu de problème pour lier quoi que ce soit, vérifie que tout est dans le bon sens et fais une capture pour nous éclairer sur ton problème parce qu’à part un problème d’interface chaise / clavier je vois pas d’où ça peut venir.
Si c’ est la première fois que tu construit un circuit trackmania, tu auras du mal au début avec l’ éditeur avancée. Mais à force de chercher, de trouver et de retenir, à la fin c’ est facile comme tout !
Cherche bien ou si tu ne trouves pas, fais 1 ou plusieurs screenshot bien clair !
c’est facile comme tout pour le bitume…
quand tu veux commencer à mapper du cross ca devient hard avec les hauteurs de blocs à préparer sinon tu ne peux pas déposer tes pièces où tu veux :s
(remarque faut être mazo pour aimer le cross… :whistle: )
c’est bien celui la que je parle YCL1, mais coment fait on pour faire des loopig plus grand ?
je veux dire comment met on des route de la meme texture que les looping mais sur lesquel on peut rouler en bas, et en haut ?
je vois si vous me comprenez mais si vous prenez ma phrase de mon premier message , et que vous le lisez a la suite (comme un mode d’emploi, c’est comme ca que je veux faire
J’ai relu ta phrase 20 fois sans la comprendre, c’est moi qui fatigue ou quoi ? :etonne:
Bon sinon pour ton problème on peut pas faire de looping plus grand, il y a qu’une seule version possible et au mieux tu peux les faire plus haut (après le premier quart de looping tu rajoutes une plaque puis tu mets ton 2e quart et 3e quart après tu remets une plaque et tu finis le looing, ça fait qu’il sera plus haut mais que tu devras avoir plus de vitesse pour le franchir).
Enfin bon l’éditeur de circuit de TMN est pas très compliqué hein :neutre: