Comment laver son linge à la main ?

Bon en fait je suis à la recherche d’un site internet sur lequel est expliqué comment laver son linge à la main genre avec des images, des explications, pas forcément un truc sérieux. J’ai fais des recherches avec googles mais je n’ai rien trouvé de très concluant.
Donc si vous en connaissez un ou que vous savez mieux chercher que moi n’hésitez pas :slight_smile:

Demande à ta mère ou à ta grand mère [:kamaga]

Euh … Tu achètes de la lessive pour laver à la main … tu en mets un peu dans ton lavabo ou dans une bassine … tu mets ton linge et tu suit les indications du paquet :stuck_out_tongue:
Tu frottes, tu frottes … voilà quoi :smiley:

Tu laves ! tu laves !
Tu rinces !
Tu sens ! ca sens les fleurs !

RIP kakou :’(

Le plus marrant c’est de rincer le linge et de l’essorer. Pas facile a la main.

Je l’ai fait pendant 5 ans. :open_mouth:

Super de rincer et d’essorer un pantalon dans un lavabo. [:nexath]

Ceci explique ton humeur desastreuse sur Eapc :smiley:

Pas TT ni sodogravier plz [:atkadin]

Ceci explique surtout l’aspect délavé de certains de mes pantalons. [:xavinnou]

euh j’ai cru avoir lu dans un topic que Tarzan lui lavait aussi son linge à la main :lol:

chui déjà sortay [:sini:2] :lol:

tiens c’est pas cyberjo qu’a crée ce topic :ouch:

il n’ose plus, il a créer un faux pseudo cette fois-ci [:matleflou]

Non mais ce que je veux c’est faire une blague à un pot et je voudrais lui envoyer un site où on apprend comment faire ca (ou on le caricature)

[:xavinnou]

[:dunk]

Comment ca balance sur Cyberjo [:yeoh]

C’est clair, à lire le truc, me suis dit qu’il y avait du Cyber derrière … mais nan, même po … [:paysan]

Sinon, utilises une baignoire plutôt. Par contre, je crois vraiment pas que tu trouveras çà sur la toile … qui passerai du temps à rédiger un texte, avec des images sur comment laver son linge ???

Salut,

Désolé si ce que je vais dire ne répond pas à ta question…mais je vais me permettre de donner un p’tit truc à moi pour laver son linge “à la main”.
Quand j’allais en vacances et qu’il n’y avait pas de lave-linge, je dégotais quelques sceaux avec couvercles étanches, je mettais de l’eau à moitié avec de la lessive à main et mon linge…puis les sceaux dans le coffre de la voiture. Le simple fait d’aller rouler pour se balader ou visiter brassait le linge, et le soir en rentrant j’avais plus qu’à sortir le linge, le rincer et le mettre à sècher. C’était super propre, un pseudo “effet lave linge”.
Tout ceci sans me casser le c** à tout frotter comme un dingue !

Voilà :wink:

oui mais on sait toujours pas comment cyberjo lave son linge :??:

tagada67 quelle est la marque de ta voiture? Car il va falloir que j’investisse ds un lave linge bientôt!
Est-ce que ça marche avec la vaisselle aussi?

:ouch: en recherchant sur google, j’suis tombé là-dessus… une mine ce forum [:dunk]

http://www.lesradins.com/astuce.php?id_lien=5424&debut=60&type2=6

[:berk]

[:toxicavenger]

je note les noms des mechants clubiciens :o

Dans le genre gravos :

[:dunk]

Désolé pour le HS mais alors, c’est mortel ce site :bounce: