Comment lance ton l'encodage dans Super V 2 ?

Bonjour.

Pour reencoder du Mov en avi Clubic me dit que MediaCoder est excellent. Oui mais apres configuration a chaque fois que je veux lancer une conversion j’ai un beau plantage du soft.
Je vais peut etre essayer de le reinstaller.
Apres debogage, ça je sais faire, je vois qu’il y a une erreur de lecture de pointeur dans l’executable MediaCoder.
C’est donc MediaCoder qui est defecteux.

SYMBOL_STACK_INDEX: 0

SYMBOL_NAME: mediacoder+4f613

FOLLOWUP_NAME: MachineOwner

MODULE_NAME: mediacoder

IMAGE_NAME: mediacoder.exe

DEBUG_FLR_IMAGE_TIMESTAMP: 4c852adb

STACK_COMMAND: ~12s; .ecxr ; kb

FAILURE_BUCKET_ID: INVALID_POINTER_READ_c0000005_mediacoder.exe!Unknown

BUCKET_ID: APPLICATION_FAULT_INVALID_POINTER_READ_mediacoder+4f613

WATSON_IBUCKET: 2021382276

WATSON_IBUCKETTABLE: 1

WATSON_STAGEONE_URL: watson.microsoft.com…

Followup: MachineOwner

Passons.
Je me dis que je vais utiliser Super V2

J’entre mon mov, je configure l’output et…je n’ai jamais trouve comment lancer la conversion. Il n’y a pas de bouton Startt encodage.

Une petite aide serait utile. Je n’ai pas de chance avec ces logiciels d’encodage. J’ai configure Virtualdub de maniere a ce qu’il lise les mov mais j’aimerais néanmoins pouvoir utiliser un convertisseur trouve sur Clubic.
http://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/V2.gif


Edité le 02/10/2010 à 13:37

Avant d’aller me coucher et en esperant etre plus documente demain…par “vous”.

Je n’ai pas besoin de ces 2 logiciels.
D’abord j’ai amélioré Virtualdub de maniere a ce qu’il puisse lire les mov. Je peux donc facilement faire mes conversions avec ce soft.
Et ensuite j’utilise le petit et tres efficace Free Mov to avi. Il fait tout en un click. On entre le chemin du mov et click, on a un avi. Tres loin d’une usine a gaz.

Je lis sur Clubic les infos sur 2 super logiciels de reencodage. Des usines a gaz eux
Ca reencode tout et ça fait meme les frites. il y a aussi le fait qu’un newbee ne saurait jamais configurer MediaCoder. Il faut s’y connaitre en video.
MediaCoder comme indique plus haut est bogue. Ca peut arriver. Tres rare mais ça arrive. Le debogueur Windows ne ment pas.

Le second n’a pas de bouton pour lancer le job. Des softs d’encodage et reencodage j’en ai connu et meme depuis l’Atari. Mais des softs sans bouton pour Demarrer le travail jamais vu. C’est moderne ?

J’espere qu’un bon samaritain va pouvoir me dire comment ça fonctionne pratiquement.
Pour le cas ou un jour j’aurais a convertir un format martien vers un format venusien. Qui sait.
Puisque ces softs sont donnes comme totalement universels.

Bonne nuit et merci de m’instruire.

Un truc vraiment a la con. Jamais vu ça nulle part.
Ce logiciel est optimise 1024. Je suis toujours en 800x600. Je ne peux donc pas voir le bas.
Comme le 800x600 n’est plus utilisé que par 5%- des taupes- ( les 95 % autres etant des lynx) l’adaptation automatique ne se fait plus. C’est comme pour le sites web. Il faut scroller. J’ai l’habitude
Hors ce logiciel ne scrolle pas du tout. Et le pire c’est qu’il est impossible de modifier la taille de la fenetre. En haut a droite on ne peut que fermer totalement ou iconifier en bas. Pas de reglage de taille possible Le programmeur a supprimé le rectangle de reglage de taille.
Ce soft est programme a la va vite si j’ose dire.

Bref, un soft qui ne scrolle pas et dont on ne peut pas retrecir la fenetre je ne savais pas que ça existait.

Bonne journee.