Comment kon fait ca ? - 12V ----> 5V

tite question pour mon VF700-AlCu. Comment puis-je faire pour le passer en 5V ?

merci d’avance :slight_smile:

Par le Speedfan, ou alors en le branchant sur le fils rouge et noir d’une molex, enfin de mémoire…

speedfan deja on peut l’oublier, il passe pas sur ma config

il reste l’autre solution alors :neutre:

bonjour
soi trafiquer la molex
sinon tu achete un petit fanmate et voila :neutre:

arf, j’avais pas penser au fanmate pas bete !

en fait je l’ai branché sur mon aerogate mais je suis pas completement satisfait…

pour piquer une alim 5v moi je prend un port usb :neutre:

euh tu fais comment pour brancher le connecteur 3 pins du zalman sur un port usb ? :smiley: Jsui intéressé la, juste pour l’aspect bidoulle

il me semble justement que le zalman vf 700 et vendu avec un connecteur molex qui se divise en 2 connecteurs 5volt et 1 en 12 volts

sauf que ce foutu connecteur était défectueux d’origine et me fesait planté ma config… forcément vu que cpu était pas ventilé :grrr: :grrr: :grrr:

tiens warhammerfr voila ta solution.

Cet adaptateur Molex 4 points / 3 points permet aussi de faire tourner deux périphériques 3 points avec une tension de 5 Volts au lieu de 12 Volts (SILENCE GARANTI)…
Ce produit permet, à partir d’un connecteur standard Molex 4 points de votre Alimentation de disposer de 4 connecteurs Molex 3 points Mâles.

c’est ici que ça se passe et null part ailleurs.

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-…V)__630_fr.html

bon va falloir que j’attende un peu d’avoir autre chose a commander parce que vu le prix je vais en avoir pour plus cher de frais de port que d’achat :whistle:

merci mobial

j’ai un vf700cu sur ma 6800gt et il est vendu avec le “convertisseur” =>

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-…V)__630_fr.html

donc t’inkiete pas :wink:

les 5v sont les 2 blanches :super:

j’ai du mal m’exprimer… le vf700cu est déjà monté sur ma config, depuis un peu plus d’un an maintenant. Simplement le “convertisseur” comme tu l’appelles, il était mort d’origine donc il n’est pas dans la tour :slight_smile: