Comment jouer en réseau à GTA 4 sur PC ?

Bonjour,
Je viens d’acheter GTA Episodes from Liberty City sur PC et je désirai savoir si il faut obligatoirement un abonnement GOLD au Games For Windows pour pouvoir y jouer en multijoueurs ?

Merci

Salut :hello:

Non pas du tout, pour jouer directement en réseau sur PC à GTA IV Episodes From Liberty City il faut, comme dans GTA IV simplement lancer une partie via le téléphone portable du jeu.

Je ne comprends pas alors car sur le telephone portablble du jeu il me met met qu il faut que je sois connecté au games for windows live or impossible de me connecter dessus car il me met sans arret : Votre profil n’est pas télécharger entièrement


J'ai réessayer de crée d'autres profils games for windows live, mais à chaque fois il me réinstalle sans arrêt les mises à jour du profil, de plus je ne peux voir mon avatar, c'est juste un carré vide. Je ne comprends pas.

ton jeu est patché de la dernière mise à jour ? à vérifier

oui, j’ai installé le dernier patch mais le problème persiste car a chaque fois que je veux utilisé mon profil games for windows
Le problème serait résolu si je pouvais prendre mon avatar de games for windows mais des que je clique dessus , il me met a chaque fois :

Une mise à jour de ce jeu est disponible sur le Live. Si vous la refusez, vous serez déconnecté de Live.
Souhaitez vous l 'appliquer?

Là, je fais OK, ca télécharge. J’attends que ca se finisse et je te redis vers 16h30 l’autre message d erreur important concernant le profil qui n est pas téléchargé entièrement.

Et bien j ai redémarré le jeu et il me remet encore “Une mise à jour de ce jeu est disponible sur le Live”.
Je ne s’est plus quoi faire.
Avez vous le jeu sur PC et jouez vous en réseau ?

Il faut savoir que les jeux Games for Windows Live (GfWL) sont liés à un seul compte GfWL si je ne me trompe pas, un peu comme à la Steam. Vouloir créer plusieurs compte pour une seule clé CD ne fonctionne donc pas.
Il faut donc reprendre le premier compte sur lequel le jeu a été activé la première fois et laisser le jeu faire les mises à jour nécessaires via le GfWL.

j’ai pris mon compte de départ et lorsque je fais connecter games for windows dans GTA, je vois un profil.
Mais mon profil est un carré vide sans mon avatar avec rien a coté, c vide koi.

je clique dessus et il me met à chaque fois le message :

Votre profil n’est pas téléchargé entièrement. Supprimez-le et reconnectez-vous. Pour cela, il est possible que vous redémarriez votre partie.

Que dois je faire? :frowning:

désinstalle proprement GFWL et réinstalle le. sait-on jamais

Je vais essayer je vous redis ça après si ça résoud le problème. Je fais de suite

www.rockstargames.com… ?

J’ai tout réinstallé mais le problème est toujours le même : Mon profil est un carré vide sans mon avatar avec rien a coté.

je clique dessus et il me met à chaque fois le message :

Votre profil n’est pas téléchargé entièrement. Supprimez-le et reconnectez-vous. Pour cela, il est possible que vous redémarriez votre partie.

J’ai crée plusieurs profils et je me demande si il faudrait pas que je retrouve le tout 1er profil que j’ai crée. Est je associé la clé du jeu avec mon 1er profil ? je me souviens plus.

Si j’avais raison de penser à ca, comment pourrais je retrouver mon 1er profil lié à la clé de mon jeu ???