Comment jouer en ligne à kof98?

je voudrais jouer en ligne à kof98 mais je ne sais pas pourquoi l’exe de .net framework 3.5 qui permet de jouer sur 2df free client ne continue pas l’installation. j’ai déjà créé un compte,téléchargé ffonceclick pour mozilla firefox,téléchargé .net framework 3.5 de plusieurs sources différentes mais tjrs rien. une idée?

Yo salut sephiroth,
pour .net framework 3.5 il faut l’installer hors connexion puis lorsqu’il affichera téléchargement de fichiers (5 tentatives) reconnecte toi pour le laisser finir son job quant à la suite tu la connais depuis www.2dfighter.com. Si ça marche pas je suis là ^^

t’es tjrs dispo quand j’ai besoin, merci darkblocus.
je vais essayer même si je crois que ça marchera pas, je crois plutôt que l’exe esi endommagé ou qlq chose comme ça. j’essaie et je te tiens au courant . arigato * 2

waaaa merci darkblocus, hoho je ne sais pas comment te remercier. et désolé d’avoir douté de ta réponse. je viens de contrer un japonais c’était super il y a même les replays des matchs enregistrés dans profile, c’est extra…

De rien moi aussi j’ai été hyper content de le faire marcher la première fois, c’est sensationnel le versus online n’est-ce pas? allez amuse-toi bien et si tu vois Majid dans une room de 2df free client saches que c’est moi et je suis fan de kof98 j’y joue ça fait huit ans alors challenge me if you want!