Forum Clubic

Comment jouer en 1680*1050 a pes6?

slt tt le monde,g v1 dacheter un ecran 22" pour jouer a pes6 mais jarrive pas a trouver la resolution 16801050,dans le menu ca passe de 16001024 a 1680*1200…aidez moi svp

Tu peux essayer de trouver dans le dossier ou t’as installé le jeu ou dans le dossier ou il y a les sauvegardes un fichier .cfg, tu l’ouvres avec un éditeur de texte et tu vois si tu peux pas taper la résolution manuellement dedans.

Tu sauvegardes et tu pris pour que ca passe :d

www.widescreengamingforum.com…
Regarde s’il n’est pas quelque part la dedans :wink:

ben c simple tu telecharge kitserver le dernier je croi que c’est kitserver 6.0.4 je crois. dedans il y a un logiciel qui s’appelle lodmixer c’est dans ca que tu rentre ta resolution perso je joue sur un 22 pouce aussi mais en 1600x1200 avant javais l’option pour le mettre en 1680x1050 mais elle a disparu depuis je ne sais pas pourquoi d’ailleur!!! ce kitserver c’est genial il te permet d’avoir plein de stade + plein de ballon + plein de vrai face et vrai coupe de cheveux+ plein de crampons (different selon les joueur)+ tout les vbrai maillot avec un autre certain maillot saison 08!!! enjoy!!