Comment jouer avec des amis en réseau à css

Bonjour tout le monde,

Moi et un ami, on voudrait jouer ensemble à ccs ou l’un contre l’autre avec des bots. Mais le problème c’est que l’on arrive pas à se rejoindre. Tout d’abord on a essayé de créer serveur dans la page d’accueil du jeu, mais quand l’un crée une partie et que l’autre essaye de le rejoindre, impossible : “le serveur ne répond pas”.
Alors j’ai installé le serveur dédié css “Source Dedicated Serveur”, mais mon ami n’arrive pas à joindre mon serveur, en fait mon serveur dédié n’apparait pas dans la liste de serveurs. J’ai ensuite téléchargé “mani admin plugin” version béta, je les donc installé en le dézippant, mais en fait je ne sais pas du tout le manipuler.
Donc j’ai essayé de faire sans “mani admin plugin”, j’ai utilisé les commandes rcon pour essayer de rendre visible mon serveur en faisant ceci :
rcon_password xxxxx
sv_lan 0
ou sv_lan =0

Mais toujours rien, mais bon je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler une “flèche” dans ce domaine, loin de là!!

Je suis vraiment déséspéré, moi et mon pote on demande juste de jouer ensemble avec des bots, je pensais pas que c’était autant galère…
Votre aide me serait trés précieuse, merci d’avance…:frowning:

réseau lan ou web ?

sinon la mani admin plugin il te faus le metamod source pour le fair aller :wink: pour l installe et la config admin etc

www.mani-admin-plugin.com…

pour metamod source

www.sourcemm.net…

guide d installe metamode source

wiki.verygames.net…

pour ton probleme ces bisard tu es sur d avoir ouvert les port sur ton routeur ?
peux tu me donner plus de détaille ? ton fournisseur d accet ton routeur et qu elle ip tu lui donne ? exemple ces un style 192.168… ou bien ces une bonne ip ? dans le style 83.128.39.45? le port pour un serveur es souvant le 27015 ou 27016 ces a toi de voir

pour les bot rien de plus simple tu vas dans la console et tu m’es bot_add_ct ou bot_add_t
sinon ton serveur une fois lancer test pour voir si tu le vois avec le logiciel hlsw disponible ici meme

www.hlsw.org…