j’adore jouer à empire earth 2 et je commence à bien maîtriser le jeu en ligne mais il y a de nombreuses choses que j’ignore et qui m’empêchent de progresser comme:
-à quoi servent les maisons
-ça sert à quoi de remplir ses bâtiments de citoyens
-qu’est ce qui permet d’accélérer le passage d’une ere à l’autre
Il y a plein d’autres choses que je ne comprend pas encore et je vous remercie d’avance de prendre contact avec moi si vous maîtrisez ce jeu mieu que moi.
HumHum!
Tu t’égares l’étranger. :jap:
Bon sang, mais qui a laissé la porte ouverte? :ane:
Il parle de quoi??
Il y a d’autres jeux qu’Oblivion??!! Faut que je sorte de chez moi là! :ane:
Ben bien sûr qu’il y a d’autres jeux qu’Oblivion! Avant lui, il y avait Morrowind et encore avant Daggerfall :pt1cable: :whistle:
Haaaa je viens de comprendre le IV dans le titre! :MDR
:paf:
bon je transfert en zone JV PC, suite à la méprise du récateur du topic
-les maisons servent à pouvoir posséder plus de “capacité de population” comme dans tous les jeux du genre. tu construit une maison pour augmenter la limite de population (tu peux ainsi créer des citoyens/militaires/… supplémentaire) en sachant qu’il y a une limite maximale quand même (de l’ordre de 200 surement)
-on remplit les batiments de citoyens pour qu’ils aient plus de points de défense ou d’attaque normalement
- pour accélerer le passage d’une ère à une autre, ben il faut augmenter la production de la ou des ressources necessaires au passage à la prochaine ère
Question stupide, c’est pas écrit dans la notice tout ça ? :ane:
il n’y a pas de questions stupides…c’est le principe même de l’entre-aide…par contre des réponses stupides…on en trouve…on en trouve…
Bonne fin de soirée.