Comment jouer à Elite 2 : Frontier ?

Salut,

Je ne connaissais pas Elite avant de lire la brève sur une éventuelle sortie d’Elite 4. Devant l’euphorie que certains d’entre vous (et pas uniquement sur clu²) manifestent à l’idée d’un Elite 4, je me suis renseigné sur celui qui semblait être le plus viable (et le moins buggé), à savoir Elite 2 : Frontier.
J’ai téléchargé le jeu et je l’ai essayé, mais voilà, je n’arrive pas à trouver les commandes pour quitter mon système solaire (l’endroit où l’on se trouve dans la position de départ recommandée, à savoir Ross 154).
J’ai réussi à prendre 2 missions pour aller vers Fomalhaut, qui se trouve dans le système Lacaille 8760. Mais le problème est que je n’arrive à rejoindre ni le système, ni la planète.
J’ai trouvé comment décoller en demandant l’autorisation, puis comment rentrer le train d’atterrissage, et puis comment remonter le nez de l’appareil et enfin, accélérer pour sortir de l’atmosphère de la planète. Comme c’est un peu lent, j’ai accéléré un peu le temps, mais je ne sais pas me diriger dans l’espace. Dans le coin inférieur droit (juste au-dessus de la ligne avec les boutons pour contrôler le vaisseau), il y a “Relative to Merlin”, ensuite quand je m’en éloigne, “Relative to Aster” et quand je m’éloigne encore, “Relative to Ross 154”.

Mes questions sont les suivantes :

  • Comment faire pour tourner le vaisseau sur la gauche et sur la droite ?
  • Comment faire pour rejoindre un autre système ?
  • Comment rentrer dans l’atmosphère d’une planète sans risquer de me faire griller ? (je n’ai pas encore essayé, car je ne sais pas faire marche arrière pour retourner sur la planète, mais j’ai lu sur Internet que c’était possible)
  • Comment battre un pirate lorsqu’il m’attaque dans l’espace ? (je suis confronté à l’un d’entre eux à chaque fois que je quitte la planète, peu après qu’il soit indiqué “Relative to Ross 154”)
  • Comment effectuer un saut hyperspatial ?

C’est tout ce que me vient à l’esprit pour le moment. Merci d’avance !

jfturner.free.fr…[/url] / [url=http://jfturner.free.fr/pages/accueil.html]jfturner.free.fr… .un trés bon site perso où tu trouvera toutes les commandes et des détails sur le jeu

Merci, je suis allé voir, c’est très complet !