Comment jouer à Battlefield 2 en LAN sans aucune connexion internet ?

Slt !!

Tout est dans la question… Car avec des amis nous y jouons sur internet… mais bientôt, nous envisageons de se faire une LAN et nous n’aurons aucune connexion au net.
Sachant que quand on lance le jeu il faut se logger (et donc avoir internet) pour accéder aux diférents menus dont le multijoueur, comment faire pour y accéder sans avoir internet et ainsi lancer une partie en LAN.

Merci pour vos réponses car je n’ai rien trouvé sur le net qui répond à cette question.

y’a pas de soucis particulier, il suffit de créer un profil offline ou un truc ds le genre.
tu ne mets qu’un pseudo et ça roule.

ensuite tu vas ds l’onglet multijoueur et là t’as un sous onglet réseau local.
soit tu crées soit tu rejoins!

je te dis tt ça de mémoire donc les termes peuvent peut être changer un peu …mais rassures toi c’est tt à fait possible vu que j’y joue en LAN moi aussi.

OK ! Je suis rassuré alors… Je vais essayer de me créer un 2ème profil mais offline cette fois.
Merci pour tes explications !!

a+ :slight_smile:

Salut a tous !!
Cool sa , mais , moi jai un problème pour le LAN , je ne voit pas le serveur . Pourtant , jen est cré un mais sur lautre ordinateur ,il le voit pas , jai tout essayé , même se connecter via l’IP , sa marche pas .:frowning:

Merci de m’aider Merci!!

vérifie : si y’a pas problème de parefeu : software et/ou celui intégré à windows…(tu peux le désactiver en faisant un clique droit sur le poste de travail/gérer/services et applications/services/parefeuwindows)
vérifie si les 2 ordis sont ds même groupe de travail (cf. propriété système /nom de l’ordinateur/ gpe de travail : ex : workgroup)
les ordi se voient ?

Oui , les deux ordi ce voyent mais un des deux ordi dit que l’un à une version plus réssante que l’autre donc il voit le serveur que j’ai créé en rouge :frowning:
Peut être aisse des mise a jour de BF2 ??

oui surement ça.
vérifie que tu as mis les même patch et les même cartes…(cf carte bonus)
www.clubic.com…

Ok merci bien de ton aide ^^ je te tien au courant si cela marche :D:bounce: