Comment joué sur internet avec counter strike?

bonjour j’ai counter strike source et je n’arive pas a joué sur internet sa me marque :

[u]steamMountAppFilesytem0 failed:
[u]SteamMountAppfilesystem(92.4294967295.0x1a0fcf8) failed with error 101: not logged in.”

pouver vous m’aider svp merci


si quelqun a eu se meme probleme fete le moi parvenir [b]merci [/b]
et si vous conprenait pas se que je veux dire je vous résplique mersi a++

Rien à voir avec Windows, je déplace
:jap:

PS : Essaye de faire des efforts d’orthographe, tu es difficile à lire.

Moi la seule solution que je te dirais, c’est d’effacer steam et de le réinstaller.

dacor je vais esayer je te redirais quoi merci

je vois que personne veut m’aider et bien tan pi je croyé que se forum aller m’aider a trouver des solution et aparamant je me suit tronper:o

bouh on est des vilains :smiley:

tu as réinstallé comme tu avais dis ? cela remarche ?

oui je les réinstallé et sa ne marche toujour pas quan je lance le jeux je fait joué sur le net et apré un message d’erreur dit
[u]"steam startup0 failed:* steam blocking call (login) (0xab0001.0.0x1atfcf0) failed with error 200; failed to find master authentication donc je ne sais plus comment faire si tu a une solution fait la moi parvenir merci a++ :wink:

Petite remarque : on est pas à ta disposition 24/24 a attendre que tu viennes poser ta question pour pouvoir te répondre sans délais dès que t’as un soucis. C’est des contributions VOLONTAIRES ET COMMUNAUTAIRES donc t’auras ta réponse (si réponse il y a) au rythme de la communauté (qui est en vacances ou fait la fête en famille à cette période).

Donc t’es autorisé à t’abstenir de réflexion comme quoi tu croyais que le forum je sais pas quoi. Personne te doit rien, t’as rien payé pour avoir de l’aide et donc à ce titre tu en auras “comme elle vient”.

Concernant ton problème, je ne trouve aucune trace dans google du message d’erreur “teamMountAppFilesytem0 failed:” a part ce topic que google a trouvé.

En farfouillant avec ton message d’erreur j’ai trouvé ca :

www.steampowered.fr…

Mais ca me semble pas être ton problème. L’un dans l’autre c’est visiblement un soucis de communication avec internet. Encore que ca soit difficile à déterminer vu que tu donnes pas de détail, en plus d’être relativement illisible à lire ^^

merci mais comme tu l’avais dis ce nait pas vraiment mon probleme donc je ne sait pas comment faire je vais encor atendre apré des solutions merci a++

c’est qui ton FAI, ton modem est branché en usb ou ethernet ?

apparemment supprimer ces fichiers pourrait aider :

clientregistrery.blob
steam.dll
SteamUI.dll
platform.gcf .

sinon, tu appels leur assistance :wink:

moi j’ai neuf et mon modem et branché en ethernet .

suprimé les 4 de steam???
a+

notamment le premier fichier, cela résout des problèmes selon certains cas de figures apparemment.

en effet le fichier bob ca résoud souvent les soucis, j’ai eu steam qui déconnait une fois et l’effacer à relancé la machine :slight_smile: enfin ca n’avait pas grand chose à voir avec son problème en même temps.

ok dacor merci a vous a+

tu peut telechager counter strike DIGITAL ZONE pour jouer facilement et en plus gratuitement :smiley:
Edité le 03/01/2008 à 18:34

est c’est exactement le meme que counter strike source??

facilement et gratuitement ? Ca me semble pas trop compatible avec un jeu vendu dans le commerce ca non ?

ok dacor merci bye;)