Comment je peut faire pour annule l'installation de vista ?

Bonjour, voila j’ai voulu mettre a jour mon xp cette aprem-midi, mais mon ordi a redémarre pendant l’installation ( ce qui est normal ) mais la il m’affiche l’écran bleu avec comme code 0x0000007E.
Et depuis quand je démarre j’ai ce message mais juste avant ce message j’ai environ deux seconde car il me propose le choix soit de continue soit d’utiliser l’ancien système d’exploitation, donc j’aimerais récupéré mon xp.
Merci d’avance

Si tu choisi au demarrage XP ça marche ou pas ?

Tu trouveras des instructions concernant le type d’erreur que tu as ici:

support.microsoft.com…

Dis nous si ça t’aide ou pas :wink:

La meilleure solution à mon avis c’est un fixboot : www.zebulon.fr…
Tu devrais trouver ce qu’il faut là dessus !

Généralement tu dispose d’une seconde pour changer, essaye de maintenir la touche bas enfoncer une fois le bios initialisé…
Si ça marche pas, essaye de réparer le menu de boot pour cela réfère toi à ce qui est dit au dessus :wink:

Donc maintenant quand je démarre, il me dit de mettre le cd de vista, de clique sur répare mais quand je met le cd de vista, sa ne fait rien, meme lorsque je vais dans le bios et que je met qu’il boot en 1er sur le lecteur de dvd.
Mais il me propose toujours la possibilité de revenir a la version antérieur de windows. ( C’est ce que je fait pour continue d’aller sur l’ordinateur )
Si quelqu’un peut m’aide…

Personne ?

as-tu suivi les instructions données par le lien que j’ai indiqué au début ??

répare le secteur de démarrage d’xp, puis refais la mise à jour depuis xp vers vista, mais ATTENTION ! : fais au préalable toutes les sauvegardes nécessaires !, ça serait dommage de perdre tes données importantes si il arrive malheur …

comment on répare le secteur de démarrage depuis xp ?

N’hésite pas à demander de l’aide si tu as des doutes ! ne fait rien que tu n’as pas compris ! et une fois de plus sauvegarde bien tes données importantes !