Comment intaller deux CG EN9600GT en Dual ?

Bonjour a tous,

Voilà, j’ai acheté récemment une nouvelle config (je ne l’ai toujours pas recus… mais ca va arriver :smiley: ) et je me vois tenter l’experience de brancher deux CG en dual (Bundle aussi on dit y parait… ) donc je voulais savoir si c’était bien possible et surtout comment faire ? un branchement spécial entre les deux Cartes ? ou simplement bien les placer dans les slots ? bref toute information sur l’installation ou même l’efficacité (ou non) de ce système et…

Voilà ma config :
-Asus M2N-E SLI AM2 (chipset nforce 500 SLI MCP)
-AMD Processeur Athlon 64 6400+ X2 Dual Core - Core Windsor - 125W - Socket AM2

et enfin les fameuses CG : Asus EN9600GT/HTDI, (x2)

Merci d’avance pour les réponses :wink:

Non on appelle ça le SLi :wink: (le bundle c’est le contenu de la boite de la carte graphique :D)
Normalement il faut mettre un pont SLi entre les 2 cartes graphique. Il me semble que c’est livré avec les cartes mères SLi.

Il faut aussi une très bonne alimentation

Merci bien pour ces informations :smiley:

Mon alim fait 450w max (180w continue)

Tu dois remplacer ton alim car elle est insuffisante et (je pense) de mauvaise qualité pour avoir ces valeurs là.
Prends une Corsair HX450 w cela ira très bien. :super:

Largement insuffisant, il faut au moins 500W et de qualité, idéalement une alim genre Corsair HX520 par ex.

Merci ! c’est acheté je te fais confiance :smiley: (en plus dans la description il la conseil pour cette utilisation donc c’est parfait :D)