Comment installer xppro sur disque dur sata2 maxtor 250go merçi pour la reponse ?

pour etre clair j’ai xppro sur ddur 80gb maxtor en ide aucun problemes mai je desire le changer par un maxtordiamond21 sata2 8mega cache carte mere azrock939dualsata2 je suis presque sur de ce qu’il faut faire mais est il necessaire de se servir de f6 lors de l’installation les drivers sata doivent etre sur le cd de la carte mere merçi
Edité le 18/03/2008 à 15:32

Tu pourrais être un peu plus précis?
Quel est ton problème exactement? Pourquoi tu n’arrives pas à installer XP sur ce disque?
Et merci de détailler un peu le reste du matériel :jap:

Ben, tu mets le CD de Windows, et tu suis la procédure…:nexath

CD de XP dans le lecteur et zou


Edit : Grillayed ^ ^)
+1 avec Almalexia.

Si cay un disque dur non formaté, ce que je dis deux lignes au-dessus est valable. Sinon, si RAID ou autres, cay plus compliqué. :neutre:

ça depend si ta xppro sp2 les drivers pout tes port sata sont pris en charge si c’est un sp1 faut que tu les installes en appuyant sur F6

si ta carte mere est en sata en natif pas de proble sinon il faudra les driver raid sur une disquette
F6 au demarage pour les charger ensuite

merçi pour les conseils j’ai reussi encore plus simple qu’avec les nappes ide je n’avais pas le cable sata- alimentation mais heureusement j’en avais un en boite avec l’autre prise donc aucun probleme pas de f6 car la asrock939dualsata2 possede les prises et genere le sata2 encore merçi pour les conseils