Comment installer xp sur pc avec 32mo de ram ?

J’ai récupéré un vieux pc au boulo avec 32 mo de ram, bref une antiquité lol ! Il est équipé de windows millenium et tourne pas tres rond et je souhaiterai le formater pour le laisser aux gosses pour “découvrir” l’informatique, leur cdrom etc…
N’ayant pas de cd de millenium et ne voyant pas ou le télécharger je voulais savoir si on pouvait forcer une installation d’xp car je n’ai aps autre chose…Mise a part mon 7 home premium mais ne revons pas quand meme :smiley:

Donc je voulais savoir ou je pouvais trouver millenium ( gratuit & légal vu son age ??? ) ou mieux installer mon xp familial que je n’utilise plus…

32Mo de RAM ??

Jamais XP ne fonctionnera là-dessus :riva:
C’est carrement du suicide de vouloir mettre un OS de ce type sur une machine ayant si peu de ressources!
Dèjà avec 128Mo de RAM XP c’est limite à l’usage, alors avec 4 fois moins j’ose pas imaginé le massacre.

Si deja c’est pour de la decouverte, n’hesites pas à coller une distributiin linux “light” ce sera bien plus adequat que de coller un XP qui fonctionnera bancalement (pour peu qu’il fonctionne, ce dont je doute fortement)

Bonjour,
pour moi ce PC n’était pas fourni avec Millenium d’origine. Mon Pentium 500 de Noel 2000 était fourni avec Windows 98SE et 64 Mo de ram (et ce n’était pas du haut de game) Et même après avoir rajouter 128Mo de ram il ramait sec avec windows XP :lol:
Edité le 15/02/2010 à 10:22

+2 même sous 98 c’est pas terrible
alors sous XP … mais tu peux essayer avec seven (joke = blague)
A+

Quitte à faire du suicide, tente Vista :nexath