Comment installer WMP11 sur Vista 32 N ?

Lors de l’installation de wmp11 (xp car vista inéxistant pour le moment), l’install s’arrête et aucune mise à jour n’est proposée (testé sur 3 ordinateurs différents). Dans la liste des mises à jour windows, wmp11 n’est pas proposé. Aprés avoir fait un gros tour sur le web, je viens donc vous solliciter. merci d’avance

tu parles de celui-ci

www.clubic.com…

a+

Petite question : pourquoi installer vista 32 N si c’est pour réinstaller WMP par la suite ?

Enfin juste une supposition : regarde dans le panneau de configuration, puis Programmes et fonctionnalités, et là dans la colonne de gauche cliques sur “activer ou désactiver des fonctionnalités de windows”. Tu trouvera peut être WMP là dedans.

Tout d’abord merci pour votre rapidité.

vyger :

  • Oui c’est bien celui la.

R_Kommander :

  • La version de Vista pro 32 N ne comporte pas wmp11 mais il est possible de l’installer d’aprés Microsoft (cliquez-ici).
  • Non , j’ai déjà regardé et ce n’est pas dans les fonctionnalités de windows.

J’ai vu sur le net que la mise à jour porte le nom “Media restore pack KB925749 - Windows Update
normallement je devrai voir ça : lien
Edité le 08/04/2008 à 23:24

Apparemment la seule solution est donc d’installer la version pour xp, mais si ça ne marche pas t’es bien dans la m****! merci billou

ici

blog.depannetonpc.net…

a+

Non rien à faire, ça ne veut pas, sur aucun des 3 ! ! !

Je viens de lire sur internet qu’une personne avait le même problême que moi et qu’au bout de prés de ciquante tentative d’installation il lui a proposé la mise a jour.
c’est une histoire de fou.
Si d’autres personnes ont des idées…
merci d’avance

personne pour m’aider?? :-(: