Lors de l’installation de wmp11 (xp car vista inéxistant pour le moment), l’install s’arrête et aucune mise à jour n’est proposée (testé sur 3 ordinateurs différents). Dans la liste des mises à jour windows, wmp11 n’est pas proposé. Aprés avoir fait un gros tour sur le web, je viens donc vous solliciter. merci d’avance
Petite question : pourquoi installer vista 32 N si c’est pour réinstaller WMP par la suite ?
Enfin juste une supposition : regarde dans le panneau de configuration, puis Programmes et fonctionnalités, et là dans la colonne de gauche cliques sur « activer ou désactiver des fonctionnalités de windows ». Tu trouvera peut être WMP là dedans.
Tout d’abord merci pour votre rapidité.
vyger :
- Oui c’est bien celui la.
R_Kommander :
- La version de Vista pro 32 N ne comporte pas wmp11 mais il est possible de l’installer d’aprés Microsoft (cliquez-ici).
- Non , j’ai déjà regardé et ce n’est pas dans les fonctionnalités de windows.
J’ai vu sur le net que la mise à jour porte le nom « Media restore pack KB925749 - Windows Update »
normallement je devrai voir ça : lien
Edité le 08/04/2008 à 23:24
Apparemment la seule solution est donc d’installer la version pour xp, mais si ça ne marche pas t’es bien dans la m****! merci billou
Non rien à faire, ça ne veut pas, sur aucun des 3 ! ! !
Je viens de lire sur internet qu’une personne avait le même problême que moi et qu’au bout de prés de ciquante tentative d’installation il lui a proposé la mise a jour.
c’est une histoire de fou.
Si d’autres personnes ont des idées…
merci d’avance
personne pour m’aider?? :-(: