Comment installer vista en boot ?

j’ai xp mais j aimerai rajouter vista en boot

insère le cd/dvd au bout de l’installation, le bootloader de Vista te permettra de choisir l’OS à booter

Salut,

Vista gère le dual boot correctement.

Il te suffit d’insérer le CD Vista depuis windows XP, puis de choisir “nouvelle installation” lorsqu’il te le propose, et d’installer sur un autre disque dur / une autre partition.
Si tu veux au cas ou remplacer ton install de XP, tu choisis l’option mise à jour.

Autre possibilité, si ta machine est relativement puissante, tu peux faire une installation virtuelle, avec vmware ou Virtual PC

merci beaucoup je vai essayer et je vous tien au couran

:jap:


merci beaucoup:jap::jap:

www.clubic.com…

j’ai essayer mai mon CD vista ne se lance pas entièrement pourtant il fonctionne parfaitement car je les déjà utiliser et mon lecteur CD aussi marche

se lance pas entierement c’est a dire?

Vista est sur DVD et il faut configurer l’ordre du boot dans le bios pour mettre ton lecteur DVD en premier.

Non, il ne faut pas booter sur ton CD.

Il faut que tu démarres windows XP, et une fois sous windows (XP) tu insère ton CD de vista, et tu lances le setup (si jamais l’execution automatique est desactivée)

aujourdhui j’ai du reformater mon ordi car jai eu un probleme

et donc jai installer vista mais je ne sai pas comment faire pur metre mon capteur wifi pour me connecter a la livebox
mais il ne reconnait pas le port USB:@
Edité le 07/02/2009 à 20:14

j aimerai mettre toute mes donner sur mon disc dur externe san démarrer vista
Edité le 07/02/2009 à 20:14