Comment installer un prog su PC Pocket 2003 ?

Bonjour,

j’ai télécharger les plans du métros sur le site de la RATP. sur le site il me demande d’installer au préaliable flash 6 pour pocket pc 2003.

Je télécharge le tout je transfert sur mon IPAQ 1940 mais quand je clique dessus il me dit ce n’est pas un prog pour PC POCKET.

Je ne comprend pas ce qui ce passe car ce sont des logiciels pour PC Pocket.

Que faire ?

Je suppose que ce sont des fichiers .exe?
Si oui, il faut que tu les lances depuis ton PC (avec ActiveSync d’installé et ton PDA connecté au PC)

Oui. Sauf peut-être que les plans il faudra les mettre dans un répertoire directement. Mais je ne connais pas trop.

j ai le meme soucis :frowning:

comment à partir du pc on oriente l installation vers le pda!!!!!

Avec ActiveSync !!!!!

activesync est activé mais lorsque je lance l install a partir du fichier exe, je peux installer sur le pc mais je ne vois pas le chemin vers le pda

Etes vous sûr d’avoir pris la bonne version du programme pour le bon type de PocketPC (ARM/XSCALE MIPS SH3) ?

Tout est là :

http://www.ratp.info/orienter/telechargement_pocket_pc.php

(Cliquez sur "aide en ligne" pour plus de détails.

C’est à l’installation de Macromedia ou du programme RATP qu’il y a des problèmes.
Un truc qui me turlupine c’est qu’ils indiquent que c’est compatible Windows CE. Ce qui est un ancien système d’exploitation pour pocketpc.

Bon d’après leur aide, il faut décompresser les fichiers sur le pc dans un répertoire et puis copier le répertoire directement sur le pocket.
Il n’y a pas d’exe et donc pas de véritable installation automatique.