Comment installer Tomtom V7 sur samsung i900 ?

Bonjour,je n’ai fais que lire et relire tout ce que tout le monde écris mais malgrès TOUT je n’y comprend rien!! Qui peut me dire EN DETAIL comment faire pour installer Tomtom V7 de façon à ce que je puisse ensuite faire les réglages dans tomtom navigator,un énorme MERCI car j’aimerai une bonne fois pour toute en finir avec tout ça et pouvoir enfin utiliser gratuitement le GPS.
Edité le 27/10/2008 à 01:43

bonjour à tous voilà comment installer le tomtom v7sur le i900 :

TomTom navigator v.7 Western Europe Pour PPC WM2003SE/WM5.x/6.x Et PDA

Les fichiers sont déjà patchés, aucune autre manipulation que l’installation sur l’appareil et
l’activation de votre map n’est nécessaire.*****

Ouvrez le dossier Tomtom navigator V_7.450.9028 PPC et PDA puis copiez sur la carte sd ou la mémoire
interne de votre pda le fichier TT_Nav_7.450.9028.cab (Qvga ou Vga suivant votre appareil).

Dans le pda, cliquez sur ce fichier de façon à installer tomtom et pour qu’il crée le fichier nécessaire pour la
récupération de votre device ID indispensable pour l’activation de votre map.

Après l’installation, cherchez dans la carte mémoire du pda, le fichier ttnavigator.bif (normalement, dans le même dossier que
la ou vous avez copié le fichier de tout à l’heure) et ouvrez le avec le bloc note.
Repérez ensuite la ligne : DeviceUniqueID=***** ***** et notez ce code sur un papier.

Activer ensuite votre map en suivant les instructions suivante:

Sur le pc, dans le dossier “activation\Western_Europe” copier le fichier “Western_Europe_1GB.meta” pour le mettre dans le
dossier “activation\insert_meta_from_Map_here” ensuite cliquer sur le "RunMe Englisch.bat, une fenètre s’ouvre, la vous allez entrer
le "device ID précédemment copié sur votre papier, puis faites “entrer” puis n’importe qu’elle touche à la fin du processuce.

Retournez dans le dossier “insert_meta_from_Map_here” et copiez les deux fichier “.meta” et “.dct” pour les remettrent dans
le dossier “Western_Europe” (remplacer les fichiers en les écrasant)

Une fois terminé, copiez les 3 dossiers: “Western_Europe”, “voices” et “art” sur votre SD card et supprimez le premier
fichier copié au début.

Voila, votre tomtom est activé.

si vous avez respecté la procédure vous devez trouver à la racine de la carte les dossiers suivants:

-Voices
-art
-Western_Europe

Enfin lancez Tomtom 7 qui est désormais opérationnel.
enfin sur le portable configurez le recepteur satellite en AUTRE RECEPTEUR GPS NMEA .
ET BONNE ROUTE A TOUS.

sa marche pas pour mon i780