Comment installer steam?

Salutation !! :slight_smile:

Je suis d’acheter “Sleeping Doggs” sur pc.

Je lance l’instalation du jeu et la steam s’instal, tout se passe bien juste que la mais une fois installé les mises à jours de steam se téléchargent. Arrivé à 99 % j’ai un message d’erreur me disant : “There was a problem with your Steam installation. Please reinstall steam”

Comment faire? Quelqu’un a une solution svp? :S

Je suis sous windows 7.

Merci de bien vouloir m’aider :slight_smile:

Thématique sélectionnée : Décompression

:hello:

Il te reste beaucoup de place sur la partition ou tu veux installer steam?

Sinon, essayes d’installer steam via http://store.steampowered.com/

Salut,

je comprends vraiment pas …

J’ai voulue installer steam via mon cd de jeu sa n’a pas marché, ensuite j’ai télécharger steam sur internet sa n’a pas non plus marché et la !! Tu me donne un lien pour le télécharger et la sa marche !! …

Merci beacoup !!! :smiley:

De rien :jap:

Assures toi d’avoir assez de place sur la partition ou tu installes steam, car tous les jeux steam seront installer sur cette meme partition.

Tu veux dire quoi par partition?

Par partition, je veux dire l’espace disque restant sur le disque dur.

Ah ok, nan j’ai pas ma de mémoire sur mon disque dur encore ^^

Parcontre ! La j’ai installé steam et sleeping doggs et tout les patchs avec et le jeu de ne lance pas. Jai beau cliquer sur “jouer” rien ne vient, t’as pas une idée stp ? :S

Il ne se passe rien ? Meme pas un message d’erreur?

Tu as quoi comme configuration?
Edité le 05/09/2012 à 20:15

Ben je clique sur jouer et sa marque “préparaton au lancement de sleeping doggs” et quand je clique trop sa marque "Ce jeu n’est pas disponible pour le moment (Application running) mais j’ai beau attendre le jeu ne se lance pas :frowning:

Tu as quoi comme configuration?

Normalement quand tu lances un jeu pour la première fois avec steam, il a tendance a mettre directx a jour (ce qui peut prendre un peu de temps).

processeur : intel core i3 cpu m370 2.40ghz
carte : ati mobi radeon hd 5650

tu veux savoir sa? :stuck_out_tongue:

Oui.

Le pilote de la carte graphique est a jour?

Alors la?! J’en sais rien du tout !! Tu peux me dire comment on fait stp? :o

Le problème vient souvent de l’UAC de Windows 7 qui bloque Steam lors de la première installation. (ça risque peut être de t’arriver lorsqu’il y aura des nouvelles mises à jour du jeu d’ailleurs, j’ai dit peut-être)
J’ai souvent eu ce cas là… réglé par la désactivation temporaire ou totale de l’UAC.

  • Ferme Steam.
  • Démarrer > Panneau de configuration > centre de maintenance
  • A gauche dans le panneau cliquez sur “Modifier les paramètres du contrôle de compte d’utilisateur.
  • Il faut le régler sur “Ne jamais m’avertir”
  • Redémarrer l’ordinateur (obligatoire)
  • Lancer Steam et le jeu en question

Normalement ça marche.

Du coup, tu peux réactiver l’UAC par la même méthode, et le soucis ne devrait plus en principe se représenter. :wink:
Edité le 06/09/2012 à 00:03

salut, merci pourr ton aide mais sa ne marche toujours pas :’(

Cela indique toujours que le jeu n’est pas disponible pour le moment ?

Quel est le code d’erreur ? (il est entre parenthèses)

Essayes de supprimer (ou renommer) le fichier ClientRegistry.blob dans ton dossier Steam (après avoir quitté Steam).
Edité le 06/09/2012 à 01:16

Il n’y a pas de code d’erreur et meme en suprimant ou changeant se fichié rien n’y fait :’(

Tu as quoi comme antivirus ? Essayes de rajouter le fichier HKShip.exe dans sa liste des exclusions.

je ne possède pas ce jeu , mais après avoir regardé ce topic :

forums.sleepingdogs.net…

certains joueurs ont de gros problèmes avec…

je n’ai pas de solutions a proposer (a part celles données dans le topic , mais qui ne marcheront pas forcément).
Edité le 06/09/2012 à 15:27