Comment installer Norton internet security 2007 sur un PC sous Vista?

Je dispose d’un PC sous Vista et du CD Norton Internet security 2007. Pouvez-vous m’indiquer la procédure pour installer Norton internet security 2007 ce dernier se s’installant que sur XP. Le site Symantec n’est pas clair sur la procédure de mise à jour dans ce cas de figure.
Pouvez-vous m’aider?
PS: il n’est pas nécessaire de me dire qu’il y a de meilleur produit,je veux bien le croire surtout maintenant, mais c’est celui que j’ai actuellement.
Merci

norton c’est quoi?
essaye en faisant clic droit lancer en comptabilite xp mais je croit pas qu’il soit prevue pour vista seul le 2008 l’ai
ou alors avec un patch?

bonsoir,
le parefeu de Windows Vista suffit dans la plupart des cas, installer un logiciel non compatible avec Vista ne peut amener que des soucis.
a+

et puis norton c’est vraiment de …

donc une mise a niveau en gros
le 2007 standart est donc pas compatible

Puis-je vraiment me passer d’antivirus si j’ai Vista?

non
ne pas confondre part feu et antivirus

pour norton si tu as un licence fait la demande du logiciel pour vista
sinon prend un gratuit comme avg ou avast

part feu : protege des intrusion internet et reseau
antivirus : contre les virus

OK je vais télécharger la version compatible avec Vista avec le numéro d’activation. Merci

Bonjour,

NIS ne pas confondre avec NCIS est une pure daube, lourdingue et d’une parfaite inéfficacité. Ce soft est bon à jeter. Tu constateras un ralentissement important de ta machine ce qui sous Vista n’est pas nécessaire car Vista lui-même n’est pour l’instant pas trés opérant de ce côté. Préfère lui plutôt un kaspersky ou bit défender en version antivirus simple. Le pare-feu de vista étant suffisant pour une utilisation normale c’est à dire non professionnelle.

@+