Comment installer Mozilla 6.02 sur HP pavillon g7-1136sf ?

Bonjour le club !

J’ai acheté hier ce portable qui est pré-équipé win7 ‘family’ en 64 bits. avec un AMD

Tout fonctionne ou presque ! Il ne reconnait pas le fichier téléchargeable de Mozilla 6.01 que l’on trouve sur le site !
Est-ce du au fait que c’est la version 6.01 ou plutôt au fait que win 7 est mal configuré? En effet j’ai le même win 7 sur une tour en 64 bits avec intel 8300 en 64 bits qui s’est installé sans problème et tourne comme une horloge mais en 6.02 ! Allez comprendre? :slight_smile:

Si quelqu’un a une idée géniale pour contrecarrer cette difficulté, je suis preneur.

Merci d’avance

As tu bien pensé à déscativer l’UAC pour installer le fichier ? ou bien le lancer en mode administrateur ?
Sinon rien à voir avec la machine je déplace sur logiciel :jap:
Edité le 12/09/2011 à 12:35

Je ne pense pas non plus que ce soit la machine qui soit en cause.

Si tu es bien en mode administrateur … je te conseil de retélécharger le fichier, ici ou directement sur le site de Mozilla au cas ou il y aurait eu un problème lors du téléchargement.


[strike]Je suis venu sur ce sujet car j’aimerai acheter le même portable que toi. Je m’interroge juste sur la qualité de la carte graphique. Je ne souhaite pas jouer aux derniers jeux en 3D mais je ne voudrais pas non plus qu’elle soit moins bonne que mon portable d’il y a 3 ans.
Aurais tu par hasard installé 3DMark pour faire un test.

Merci[/strike]
Edit : C’est bon depuis ce message j’ai acheté un autre Pavillon G7 (1042SF) avec une meilleure carte graphique.
Edité le 14/09/2011 à 09:20

cz1702, si tu veux une idée des performances des CG … va voir ici

:ouch:Je sais que je vais réchauffer une patate cuite , mais attention Firefox 6 est incompatible pour le moment avec certaine fonction des nouvelles version de la suite NORTON de symantec ou NORTON 360 :pfff: à suivre .
Edité le 13/09/2011 à 01:12