Comment installer les sims Triple Deluxe?

Je n’arrive pas à installer les sims Triple Deluxe ça va jusqu’a 95% et après ça met “erreur de transfert de composant”
Merci d’avance pour votre aide!!!:slight_smile:

Bonjour,
J’espère que ce ci pourra vous aider c’est la démarche à faire pour votre problème, elle semble compliqué mais ca va aller :wink: :- Créez un dossier sur votre bureau Windows, appelez le “cd sims”

  • Puis allez dans “Poste de travail”, faites un clic droit sur l’icône du cd 1 des Sims Deluxe qui apparaît dans votre lecteur de cd-rom, faites un clic gauche sur “explorer”.

-Dans la fenêtre qui s’ouvre, appuyez sur “CTRL” et “A” en même temps pour saisir tous les fichiers contenus sur le cd, puis faites un clic droit sur ces fichiers, puis faites un clic gauche sur “copier”.

  • Allez dans le répertoire cd sims, puis faites un clic droit dans ce répertoire, et faites un clic gauche sur “coller”. Le contenu du cd se copiera alors dans le répertoire.

  • Une fois la copie terminée, insérez le cd 2 du jeu, double-cliquez sur le répertoire “setup” et de la même manière que pour le cd 1, copiez son contenu mais cette fois dans le dossier “setup” du répertoire “cd copy”. De façon a avoir les fichiers data 1, 2, 3 et 4.cab dans le dossier setup.

  • Une fois la copie terminée, éjectez le cd 2 de votre lecteur. Puis lancez l’installation à partir de l’icône “setup.exe” qui se trouve dans le dossier “setup” du répertoire “cd sims”.

Si le jeu s’installe bien grâce à cette procédure, supprimez le dossier “cd sims” et lancez le jeu en introduisant le cd 1 du jeu des Sims Deluxe.

(Cette procédure d’installation fonctionne également pour Les Sims Entre Chiens, Les Sims Superstar et les Sims Abracadabra si vous avez le message d’erreur “Erreur de transfert de composants”. Mais il est toujours nécessaire d’utiliser le cd-rom pour démarrer le jeu). Voila bonne chance et bon jeu si ca fonctionne :slight_smile:

Merci, pour votre conseil mais en faite le CD était raillé !
Edité le 24/03/2010 à 15:00

Bonjour a tous,

J’ai un gros soucis avec les sims triple deluxe …
Lorsque que je mets le cd d’installation sa m’ouvre une page setup mais je n’arrive pas a lancer l’installation que faire ?
J’ai essayer avc tt les autres disques et un message s’affiche “autoplay n’a pas pu trouver les sims dans votre systeme recommencer l’installation” c’est donc bien que les cd d installation est le bon mais comment faire pour l’installer ???

MERCI :s

Salut.

tu aurais pu faire un nouveau topic plutôt que remonter un ancien mais bon, ce n’est pas bien grave.

Tu as essayé de lancer le setup directement par l’explorateur?

Ce n’est plus la peine de m’aider pour les Sims 1 (le disque était rayé, je l’ai acheté d’occasion, et maintenant il tournoi dans le jardin pour faire peur aux oiseaux :kaola: ) sauf que depuis le 4 Juin 2009 j’ai les Sims 3, avec une installation rapide et un changement radical, bon avec l’add-ons Destination Aventure et bientôt Ambition et surement bien d’autre (va)vont remplir le jeu que certains considère vide de vêtements, de meubles, pas assez de possibilité,…

                           * [b][u] BREF[/u][/b]

… C’est mieux que les Sims 1 et bientôt que les Sims 2 et tous ses add-ons. :super:

:paf: