Comment installer les pilotes graphiques sous ubuntu live cd ?

je voudrais savoir comment installer les pilotes graphiques sous ubuntu car une fois le telechargement terminé il me dit de redémarrer et vu que je suis en live cd si je redémarre je perds les pilotes.Merci d’avance de vos réponses.

en theorie le live cd sert juste a tester les differentes fonctionnalité.je ne pense pas que tu puisse en faire une reelle utilistation avec.donc pour l’installation des pilotes graphique il faut que ubuntu soit installer.du moins je crois.

Salut:)

Explication: Comme le LiveCD ne sollicite pas le disque dur, il utilise la RAM à la place. Donc tout ce que tu enregistreras ira sur la RAM et non sur le disque dur mais comme la RAM se vide dès que tu éteins ou redémarres l’ordi, c’est normal que tu ne puisses pas utiliser les pilotes graphiques. Le seul moyen est d’installer la distribution sur ton disque dur (C’est aussi beaucoup mieux car c’est bien plus rapide).

Pour utiliser les pilotes, il suffit de relancer le serveur graphique.

Essaye la combinaison de touches ctrl+alt+backspace (la flèche pour effacer du texte), ça devrait marcher.

J’ai essayé mais je subi un bug graphique il ne veut plus retourner sur le bureau.

Il te dit quoi ?