Comment installer les PI radars sur mon HP iPAQ rx5935 ?

Bonsoir,

Je n’arrive pas à mettre les POIs ex: radars sur mon PDA GPS “HP iPAQ rx5935”. Après avoir essayé mainte fois en respectant scrupuleusement les directives, et bien échec !!!

Aussi sur mon TomTom Navigator 6, tous les icônes ne sont pas activés.

Merci de vos réponses.

A+.

Merci de tout cet enthousiame à répondre, j’ai du créer un problème mais heureusement j’ai creusé au fond de mes méninges et trouvé la solution.
Pour ceux qui n’ont pas la solution, faite appel à moi !!!

Bonjour,
J’aimerais moi aussi savoir comment installer le logiciel des radars. J’ai aussi des problèmes avec “comment configurer ma GPS avec ma live box”
Merci d’avance, à bientôt

Alors va voir sur GPSandCo ensuite il te faut télécharger sur ton PC fixe les fichiers puis via l’interface fournie avec ton GPS, tu devras installer ceux-ci dans la racine de ton TomTom tout comme le sont la carte, les voix, les POIs, etc…

A+.


[quote="Titus076"] Merci de tout cet enthousiame à répondre, j'ai du créer un problème mais heureusement j'ai creusé au fond de mes méninges et trouvé la solution. Pour ceux qui n'ont pas la solution, faite appel à moi !!! [/quote]

bonjour, j’ai telechargé les mises a jour radars, j’ai ensuite synchronisé le hp Rx 5935

et j"ai copier les pi dans differents repertoirs du HP

ils n’apparaissent nul part merci de m’aider

                                                                        afer

bonsoir,
Je vient d’acheter mon IPAQ, et je n’arrive pas à installer les radars téléchargé sur “ALERTEGPS.COM”, mais vous vous avez réussi.
Pouvez-vous m’aider ?
Par avance merci de votre aide.
Salutations.