Comment installer les maj de XP sans connexion internet ?

Voilà j’ai un ami qui m’a donné son PC pour lui installer XP, malheureusement, je n’ai pas de connexion internet sur son poste, comment pouvoir mettre a jour XP du service pack 2 que je lui ai déjà installé jusqu’à maintenant sans pouvoir passer par le net ? Y a t’il quelque part un moyen de trouver une compilation de toutes les maj de XP quelque part ? d’avance merci à vous tous.

Salut,

Je trouve ta quesion très bizarre… Oui il existe un endroit ou récupérer toutes les mises à jour, c’est windowsupdate.microsoft.com

Après, je sais pas, je comprends pas très bien, mais si tu veux un patch particulier ou un SP, tu peux toujours le graver…

++

Non le soucis, c’est que j’ai ma connexion avec mon pc, donc effectivement je fais mes update sur le site de microsoft, mais là je devais réinstaller XP sur un PC d’un ami que j’ai chez moi et non branché sur le net, car il doit installer ensuite sa livebox et ses identifiants dessus, mais moi je voulais pouvoir lui préparér un PC avec toutes les HOTFIX, voilà.

Si ton PC à toi est à jour, télécharge et exécute nlite et grave un CD d’installation personnalisé avec toutes les maj. Il faudra lui réinstaller XP, mais c’est la seule solution que je vois.

Mais ce n’est pas grave, car j’ai un matos totalement différent du sien et plus récent aussi

S’il n’a pas Internet, contente toi du SP2 et ne t’embette pas. :wink:

Quand il se connectera à Internet, tu as intérêt à faire les mises à jours par contre…

Salut,
Si le PC est chez toi et que tu as internet, qu’est-ce qui t’empêche de relier ce PC au net pour faire les mise à jour ?
Amitiés
Janus

oui mais si je me connecte avec ma connection, donc il aura mes identifiants en mémoire alors ? non ?

Salut,

Tu pourais aussi faire un partage contenant le SP2 (qui suffit le temps de faire ses 80 maj cumulatives) si tu ne veux pas aller sur le net.

++

Edit : pour ta connexion, ca dépend comment tu te connectes :wink:
Edité le 21/08/2007 à 20:01

justement pourrais tu me dire comment faire cela, a partir de son poste me connecter a ma livebox, tu pourrais me donner plus d’info à ce sujet, comment faire ?

Si ta livebox est déjà configurée, il suffit de brancher le poste à la livebox avec un câble réseau. C’est tout. :smiley:
Edité le 21/08/2007 à 21:38

donc il suffit de brancher sur le port ethernet de son pc ma livebox et je suis connecté ?

:oui:

cool alors, et lui ne garde pas sur son poste mes identifiants, etc ? alors ? j’ai fais le test, ça marche tout de suite, excellent ! merci à vous tous pour votre aide, voilà, il a ses MAJ !

je ne comprends vraiment pas ta question
Pourquoi ne débranche pas ton ordi et ne branche pas l’autre, tu aura tout le loisir de le mettre à jour, non !!!

Alors pour la 20ème fois je m’explique… Je ne savais pas que je pouvais brancher directement ma livebox avec mes identifiants sur son PC, sachant que je ne voulais pas installer mes identifiants sur sa bécane, voilà c’est tout !!!

Je ne savais pas que la livebox pouvait être autonome et pouvoir ainsi profiter de ma connexion internet sans lui installer sur son poste mes identifiants !!!

Voilà sujet clos et encore merci à ceux qui m’ont aider dans cette démarche.
Edité le 22/08/2007 à 11:05