Comment installer les drivers ATI ?

Bonjour,

Question bête je sais mais j’aimerais mieux être sûr:

J’ai vista 32 bits et une hd4870. J’ai installé les drivers fournient avec ma carte graphique. Seulement, maintenant j’aimerais insatller les nouveaux, les 8.7.

je sais qu’il faut aller sur cette page

game.amd.com…

mais lequel choisir?

il faut avouer qu’il y en a beaucoup… avec nvidia c’est plus simple quand même on a pas le choix il y a qu’un seul fichier a dl…

en tout cas merci d’avance.

le 1er est le catalyst donc c’est le pilote graphique + les options de reglages video et qualiter de la carte graphique .

le 2eme est uniquement le pilote graphique qui sert a detecter la carte graphique sous windows .

quand tu dis “le 1er” et “le 2eme”

tu parles bien de “option 1” et “option 2” ?

oui

dans le 2 eme si tu veux seulement les pilote graphique pour que windows vista detecte ta carte sans les reglage ( catalyst ) c’est le 1er
dans la 2eme option .

et si tu veux les reglages de qualiter d’images et de video avec le pilotes grahique ( catalyst )
tu prend l’option numero 1 .
Edité le 22/07/2008 à 16:37

ok merci bcp

pas de souci et si tu à d’autre question n’hesite pas

donc moi maintenant, il faut que je désinstalle mes drivers et que je télécharge le premier?

tu desinstalle tes driver que tu a installer avec ton cd proprement qu’il ne reste plus aucune trace .

puis tu telecharger l’option numero 1 tu à toute à fait comprie :wink:

bonjour, j’ai un acer aspire 8530G neuf qui a windows 7
après 3 jours il y a un message qui sais afficher en me disent que il faut installé un pilote graphique ATI.mais ce pilote je sais pas ou le trouver et comment l’installé
merci d’avance
Edité le 29/06/2010 à 22:27