Comment installer eyeOS sur un serveur Free ?

Bonjour,

La version 1.0 de eyeOS est sorti.
J’aimerais l’installer sur mon serveur ftp de free mais en fait le problème est que free bloque les permission des fichier que l’on met sur son ftp.
Pour installer eyeOS il faut le mettre en permission “lecture” pour pouvoir ensuite l’installer par le bié de “install.php”
J’ai lu que l’on pouvait l’installé en faisant un serveur local puis enssuite copier les fichier une fois installé sur le serveur free.
J’ai téléchargé “BulletProof FTP Serveur” et je me suis fait mon serveur local.
J’arrive donc a lancer l’installation avec le “setup.php” mais le problème c’est que une fois les information de la première page remplie, il m’est impossible de continué.

Je vous met une image pour vous montrer.

http://img522.imageshack.us/img522/4816/eyeosnj9.th.jpg

Voila, je peut pas cliquer sur “install eyeOS 1.0”

Pouvez vous m’aidez ?
Edité le 05/06/2007 à 13:52

c’est un serveur web + php + probablement mysql qu’il faut que tu montes…
et puis ce “truc” n’est pas un OS mais une appli web classique donc il vaudrait mieux que tu ailles poser des questions sur le forum de ce projet directement.
Saches qu’il est tres probable que ce projet utilise des fonctions particulieres de php qui sont bridees par free donc tu ne pourras jamais le faire fonctionner sur un hebergement free (a moins que tu modifies un peu l’appli)

Salut

Tout marche à par free qui bloque la permission qu’il faut mettre en mode “lecture” pour pouvoir l’installer sur le serveur.
J’ai lu sa en cherchant sur google.
Si je pourrais le mettre ne mode “lecture” sur mon logiciel fpt, je l’aurais déjà installé.
Sinon je les mis dans cette section car sur le sujet de l’article, il a trop de commentaire pour pouvoir poser une question et avoir une réponse.

Merci

tu peux passer cette étape en modifiant le code intall.php. suffit de mofifier à la ligne de commande correspondant le false en true…
Edité le 22/11/2007 à 21:28