Comment installer et choisir un tuner TV, pour avoir la TNT sur son PC ?

je voudrais posséder la TNT sur PC, mais je ne sais pas très bien comment mis prendre.
Faut-il juste acheter le tuner TNT le branché et c’est bon ou non ?? et comment choisir son tuner ?? Vous pouvez me donner plus de précision please.

salut

tu peu avoir un tuner tnt pour pc en usb ( comme une clef usb ) mais la qualité de reception reste moyen

Sinon il y a les carte pci qui se branche a l’interieur du pc

Une fois installer , tu branche sur l’antenne fournie ou sur l’antenne de ton toit puis tu scan les chaines puis tu regardes

comme celle ci : www.rueducommerce.fr…

choisi en une compatible HD

Beh justement j’ai regarder différent tuner, et on ma proposé des Carte Pci et Pci express mais aussi du USB.
Bref je me suis plus dirigé vers le USB et si j’ai compris le système c’est on à une antenne vendu avec la clé usb on la branche, la clé aussi et on scan les chaînes.

Se que j’ai pas bien compris en revanche sais est-ce qu’il faut posséder un terminal TNT ou non ??

Sinon les 2 clé usb qui me paressent intéressante les voila : Pinnacle flashStick[/url] [url=http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?popup=1&navid=10701052704&prodid=000000000000000000000000000000000000U6ET&mscssid=090102153836QRQXFQQKLGKQNWU22972]Pinnacle nanoStick

la clef usb c’est en faite le decodeur tnt donc besoin de rien d’autre

Si chez toi tu as une bonne reception tnt une clef usb peut suffire
certaine se branche aussi avec une antenne de toit comme ta tv ce qui ammeliore la reception

Donc : la clef et une antenne et rien d’autre


les pinnacle ont un avantage : le logiciel livrer avec est souvent tres bien

J’ai encore un petit problème,:smiley:

Mon PC est dans ma chambre et les prises TV se trouve uniquement dans le salon et une autre chambre.
Je pourrait me contenter des antennes vendu avec les clef USB, mais je n’obtiendrait pas un bonne qualité d’où je suis placé, par rapport à paris. Et faire passer un câble TV dans toute la maison ça prend la tête.

Donc on peut me dire où est-ce que je pourrait trouver des CPL UHF svp

Merci riri38 pour tes réponses :jap:

une antenne interieur ne te conviendrai pas?
search.rueducommerce.fr…