Comment installer de nouveau forcewear svp

bonjour alors voila j’ai les ancien forcearwear 97.31 et j’aimerais a une version un peu plus nouvelle et j’aurais voulut s’avoir comment faire car je ne les est jamais changez merci de vos conseil :slight_smile:

qui pourrait m’aider svp ?

tu parle du forceware ? ; le pilote nvidia ? … suffit de désinstaller l’ancien dans le gestionnaire de periferique, et d’installer le nouveau

oui du forceware nvidia le pilote , car quand je vais dans panneau de configuration pour supprimer , il y a marquer seulement nvidia drivers et il me marque vouler vous vraiment supprimer tous les pilote donc je ne c’est pas si je doit le supprimer que doit je faire svp

yep :oui: , cay ca , faut virer le pilote pour installer le nouveau ( telecharge le avant :paf: )

mais apres je ne vais pas supprimer le drivers de la carte en elle meme ?

si , tu désinstallera le pilote , pour le remplacer , mais tu peut aussi installer directement le nouveau pilote par dessus , mais c’est déconseillé

ouai c’est ce que j’ai entendu dire

et a votre avis j’aurais une grande difference entre les forcewear 97.94 et les 169.21 ?

tu les a jamais changé ? :paf: , il y aura une différence avec les jeux , généralement ya moins de bug :slight_smile:

genial donc il faut que que j’aille dans le gestionaire de peripherique et que je clique sur la carte graphique et que je clique sur desinstaller le pilot (pour utilisateur experimenter c’est bien sa) ?

exacte :oui: … et en suite faut installer le nouveau ( apres un reboot du pc ) a ce moment l’affichage risque de devenir un peut moche , mais ca va s’arranger après réinstallation :wink:

ok merci de m’avoir tous expliquer c’est tres gentile et sinon je voulais savoir si c’est pilotes la sont des pilotes signer www.nvidia.fr… ?

cay des WHQL Candidate , donc pas encore signé , quand c’est certifié , il marque WHQL certified :wink:

de rien :smiley:
Edité le 20/03/2008 à 11:44

ForceWare Release 169 WHQL
Version: 169.21
Date de réalisation: 19.12.2007
Système d’exploitation: Windows XP, Windows XP Media Center Edition
Langue: Français
Taille: 70.2 Mo

sa ce sont bien des certifier ?

eux … oui :slight_smile: ( c’est le pilote que j’ai , et qui marche tres bien :ane: mais en version vista )
Edité le 20/03/2008 à 11:49

merci de m’avoir repondu c’est tres aimable :slight_smile:

et encore desoler de vous avoir derrangez :slight_smile:

pas de soucis :ane:
a+

a+ et merci encore