Comment installer "Camouflage" ?

slt
J’ai telecharger Camouflage mais je ne sai absolument pas coment l’installer :??:
J’ai deziper le fichier “camouflage_camouflage_1.2.1_anglais_13796.exe”. Deja quand j’ai voulu faire l’instal en double cliquand sur “Setup.exe” rien ne se passe. Ca commence bien :confused: . Quand j’ai installer le patch pour la traduc un nouveau fichier a ete creer : “Camouflage.exe”. J’ai double clique dessus, une fenetre c’est ouverte, mais c’est juste les reglages.
Ce qui est zarbi c’est que lorsque j’ai double clique sur “Setup.exe”, rien ne c’est passe donc, mais il etait dans la liste des procesus.
Comment se fait l’installation de se logiciel.
Merci d’avance.

Heuuu tu sais comment utiliser ce logiciel au moins ? :heink:

Pour l’utiliser regarde en faisant un clic droit sur un fichier si tu as dans le menu contextuel , l’option camouflage / decamouflage

Si elle y apparait bien, c’est que l’appli s’est bien installée …

Ensuite pour camoufler un fichier zippé dans une image par exemple, tu passes par le clic droit … :wink:

Et si ca te prend la tete :

Propriété de ton fichier et tu coches = fichier caché

Biensur dans options de dossier dans le panneau de configuration tu décoches : afficher tous les dossiers et fichiers cachés :).

on parle pas de ca gigaset. Camouflage est un logiciel qui fusionne un fichier dans un autre assez courant (image en particulier)

Salut,
C’est étrange, le logiciel s’installe normalement tout seul. Tu double-cliques sur l’exe, il se dézipe, tu cliques sur ok et il s’installe dans la foulée. Ensuite tu lances le patche français si tu veux.
Amitiés
Janus

Ah ok désolé je pensais que le but de ce logiciel c’était comme son nom l’indentique :slight_smile: