Comment installer BF 2142 Northern strike ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau à BF 2142 et ce jeu est vraiment super.
J’ai acheté NS et surprise pas de CD dedans mais un code d’activation pour télécharger avec la procédure de téléchargement. Malheureusment tout à changer ealink n’existe plus et ctout ce qui est écrit n’a plus rien à voir… GG quand meme !

Enfin bref ca fait une heure que je galère sur Internet pour trouver comment le télécharger mais pas de solution.

J’ai pu avoir le lien pour avoir EADM et ja l’ai installé, par contre EADM affiche une page blanche car j’ai des problème avec ActiveX.
Voilà où j’en suis rendu.

Est ce que quelqu’un peut m’aider à installer ce [@!!!] d’add on ?

Merci pour vos réponses

PS : Est ce que les pirates de ce jeu ont autant de problème à l’installer !!!

EDIT après 3 jours de galère : Marche à suivre pour installer l’extension Northern Strike lorsqu’on a acheté en magasin (et non sur EA Store). “je referai la manip chez mon pote lorsqu’il reviendra de vacances pour confirmer la procédure car là c’est de tête…”

  1. Vous avez un code fourni dans la boite et dans la procédure il est marqué qu’il faut aller télécharger ealink sur le site de ea. Et bien en fait ea link n’existe marche plus alors vous devez aller sur : EA Store
  2. Cliquer dans la partie en haut a droite pour enregister votre produit :“Vous avez un code d’enregistrement”
  3. Entrer votre code fourni dans la boite.
  4. Là il va vous demander un mail et mot de passe : donnez celui avec lequel vous vous connctez sur BF 2142
  5. Puis il va vous domander des information nom prenom etc… (je crois) et a un moment il va répertorier toute les comptes (pseudo) avec lequel vous jouez à BF pour pouvoir en fait fusionner les données stats (procédure interne pour eux pour centraliser les donneés lorsque vous jouez à plusieurs jeux EA)
  6. Entrez les bons mots de passe pour chacun de vos pseudos
  7. Après il me semble que tout est fini et vous aurez un jolie mot comme quoi votre compte a bien été pris en compte
  8. Refaire 1., 2. et 3.et rerentrer encore votre code et c’est a ce moment là que vous pourrez télécharger EADM !!! Il faudra encore associer vos pseudos à Northern Strike
  9. Après avoir installer EADM suivre la procédure un peu plus bas (avec EADM et activeX)

PROCEDURE pour que EADM marche avec les ActiveX (pour moi) :

  1. Télécharger : internet Explorer 7
  2. Ouvrir IE 7
  3. Aller dans les options de votre explorer IE : outils/Options internet/sécurité/Sites sensibles/personnalisé le niveau…
  4. dans la partie : Contrôles ActiveX et plug-ins : vous activez tout !

A ce moment là EADM marche vous pourrer enfin vous connecter sur votre session EADM.
Dans la partie connexion (en haut a droite) : vous devez mettre votre mail avec le mot de passe

Là vous etes connecté et a priori le téléchargement de Northern strike est disponible dans la page d’accueil.

HF pour tous :bounce::bounce::bounce:
Edité le 07/11/2007 à 23:53

ba installe les controleurs activeX qui te manquent :neutre:

bah je pense que c’est installé d’office et que c’est désactivé ou un truc comme ca…

Certains sites disent qu’il faut aller dans la internet/sécurité et activer les activeX, ce que j’ai fait… enfin en meme temps je ne savais pas quoi activer desactiver… Enfin ce qu’il faut faire exactement à ce moment précis. Ce que j’ai essayé ne marche pas EADM n’affiche toujours rien et encore le meme message d’erreur.

appelle leur assistance alors :neutre:

LoL, on paye un jeu apres faut encore payer pour l’installer… Alors que mettre un cd pour qu’on puisse l’installer aurait été si simple !

J’admet qu’on peut être parfois boulet mais là je ne suis pas le seul, mes recherches sur le net montre bien que c’est un peu la galère. Les2 amis qui ont commencé en même temps que moi, ont le même problème ! C’est un peu abusé quand même…

Toujours personne pour de l’aide ?

Pas la moindre idée, j’ai pas acheté northern strike ^^

Par contre que disent les forums d’assistance de EA ?

Tu vas rire mais rien… qu’il faut consulter la FAQ et si dans la FAQ pas de réponse remplir un formulaire d’aide !
L’aide qu’il donne c’est lorsque tu achètes le jeu sur leur site alors que moi je l’ai acheté en magasin.

Non mais en tout cas trop mal foutu leur site… j’attends leur réponse…

si tu l’a acheté en magasin il doit y avoir un code dedans que tu peux utiliser pour télécharger NS et il ne faut pas le repayé il y a une case ou il y a marqué “utilisation de codes prépayés” ou un truc dans le genre ^ ^)

Oui mais où exactement ?
Sur le site EA store ? ==> quelle partie du site ? :confused:
sur le logiciel de téléchargement EADM (EA download Manager) ? => rien ne s’affiche car il demande les activeX que j’arrive pas a désactiver… Je vais demnder sur une autre partie de ce forum pour les activeX.

sur le logiciel de telechargement je crois que c’est la

c’est tout simple !!!
tu va sur ea store puis en haut a droite il y a marque en 1 peut gras “vous avez un code d’enregistrement” :pt1cable:
puis tu met le code et tu telecharge le jeux :fou:
et sinon tu appelle car il sont tres simpa (la derniere fois il m’ont aider en moin d’1 heure et merci donc a ludovic qui m’a bien aider, et si il y a des numeros pour appeller pas tres chers (0.15€) c’est fait pour t’aider :yeux3: :paf:

et si il y a des problemes hug.gogo@hotmail.fr
voililou :ane:
Edité le 06/11/2007 à 12:22

Merci pour les réponses !

En fait j’ai fait ce que tu as dit sur EA Store. Quand j’ai fait ca il enregistre juste mon code et associe mes comptes EA, c’est juste pour mettre à jour mon profil rien d’autre ! Lorsque tout est fini il te remercie et c’est tout ! Même pas de lien pour télécharger le jeu ou télécharger EADM ! Abusé… Enfin bref j’ai trouvé sur un autre forum le lien pour télécharger EADM. (je viens d’essayer de retrouver le lien je ne le retrouve plus… impossible à le trouver sur le site de EA)

Bon j’ai quand même fini par téléphoner, c’est vrai que le coût n’est pas super cher mais bon… t’imagines t’achètes un jeu et il est même pas fonctionnel direct. Il faut faire télécharger un soft pour pourvoir télécharger le jeu. Le soft couince avec les config de windows XP d’origine… Alors faut faire des manips pour enlever la sécurité de ton windows et c’est marqué nul part sur leur site ! Une seule solution TELEPHONER ! Alors qu’une partie support sur le site du jeu avec la procédure de téléchargement aurait été si simple. Bon enfin bref ca m’énerve cette histoire.

PROCEDURE pour que EADM marche avec les ActiveX (pour moi) :

  1. Télécharger : internet Explorer 7
  2. Ouvrir IE 7
  3. Aller dans les options de votre explorer IE : outils/Options internet/sécurité/Sites sensibles/personnalisé le niveau…
  4. dans la partie : Contrôles ActiveX et plug-ins : vous activez tout !

A ce moment là EADM marche vous pourrer enfin vous connecter sur votre session EADM.
Dans la partie connexion (en haut a droite) : vous devez mettre votre mail avec le mot de passe

Là vous etes connecté et a priori le téléchargement de Northern strike est disponible dans la page d’accueil. Pour ma part rien ne s’est affiché et la personne (tres sympa) de EA ma dit qu’il y a aujourd’hui une MAJ c’est peut etre pour ca que ca ne s’affiche pas et qu’il faut attendre jusqu’a ce soir sinon faut les rappeler ! (jvais encore douiller à 0.15€/min…)

Je mettrai à jour la procédure pour les gens qui galèrent sur mon premier POST quand tout sera fini.

Lien pour EADM retrouvé
Je l’ai trouvé là : EA download Manager
Edité le 06/11/2007 à 13:57

Quand tu l’aura téléchargé, pour l’installation il faut être au niveau du patch 1.20. Car si tu l’installe directement sur le 1.25 Northern strike ne va pas marcher :confused:
Alors si tu est actuellement patché 1.25 ( obligé sinon t’aurai pas de serveurs ), faut ré-installer BF2142, 1.20, NT, 1.25.
Essaye tu verra, c’est la galère leur truc.

Bon ca y est j’ai enfin pu le télécharger, toute une galère et en plus je sais même pas si il marche d’apres ce que tu me dit smoky_toon.

J’avais anticipé le truc et le gars de la hotline m’a dit qu’il fallait reinstaller la 1.25 juste apres mon installation de NS. Chose que je n’ai pas encore faite et j’ai quand même pu jouer à BF.

Comment je peux voir que NS est bien installé sinon ?

en voyant que les cartes NS ne sont pas rouges dans ta recherche de serveur, donc accessible.
ou que tu vois les récompenses NS dans ton BHQ

:slight_smile:

J’ai eu le même soucie .Achat de NS et suite a un instal/reinstal ,j’ai remarqué le changement …Impossible de recup mon contenu…Ea ma envoyé un lien pour instaler leurs nouveau systeme pour dll ,mais il me demandai tjs le code^^ …Je pensai ne plus pouvoir y’ jouer ,et j’ai cherché et trouvé sur la mule le fichier NS de 160 Mo …Maintenant je le garde au chaud … Rien ne sert de Dll si vous ne l’avez pas acheté vous n’aurez pas accé aux armes bonus … " le coup de geule quand même de la duré de la sauvegarde des contenus achetés sur le store 6mois me semble,et payer pour augmenter la durée " non mais oooh Je l’ai acheté en magazin Merdouilllle!!! et je me fais b… Perso je ne risque pas d’acheter un contenu via leur store …