Comment installer AeroClear Glass sur Vista ?

Bonsoir,

J’aurais souhaiter que l’on m’apporte (si possible, merci) une aide pour installer AeroClear Glass for Vista, téléchargeable => neodesktop.deviantart.com… .

Je possède l’édition Basic de Vista (bien pour ça que j’aimerais installer ceci).

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

ba tu le telecharge et tu lic sur le fichier et tu suis ce quil y as de marquer

Merci pour ta réponse.

Mais ce n’est pas aussi simple, je télécherge, j’obtient une archive rar, en l’ouvrant j’obtient ceci et c’est là que ça bloque, comment installer tout ça ?

Merci.

c’est des extention pour les theme

download one of the other packs on here like Vectrum or Aero 4074 Remix, they contain the files you need. You need to replace 3 system dlls in order to apply non-Microsoft themes. Then right-click the desktop, hit ‘Personalize’, ‘Window Colour and Appearance’, then ‘Open Classic Properties’. All the themes I’ve used so far from here all come up with the same name in the list (anyone know why this is or if it can be fixed?! ) so just keep selecting the Windows Aero entries until you get the correct one.

Ah ! :slight_smile:

Tu saurais m’expliquer en Français la procédure s’il te plait ?

Je te remercie d’avance.

hey …la basique n’a pas Aero !

ton soft utilise ca non ??

Non je n’ai pas aéro, mais je ne pense pas qu’il utilise aéro, sinon je ne vois pas l’intêret puisque le résultat est disponible avec Aéro en lui même …

pas tout a fait .

j’ai aero et ce qu’il fait n’est pas en standard dans aero .

Tu peux m’expliquer ?

Sinon tu ne sais pas comment se servir des fichiers ci =-dessus ?

Merci.

Aucune autres réponses d’expert s’il vous plait ?

je traduits grossierement ce que j’ai compris

You need to replace 3 system dlls in order to apply non-Microsoft themes : tu met les fichier dans le repertoire des theme windowsThen right-click the desktop, hit ‘Personalize’, ‘Window Colour and Appearance’ : clic droit sur le bureau et personalisé puis couleur et apparence…
then ‘Open Classic Properties’ : ouvrir les propriete … classic ( en bas )
selectionner l’entre aero donc il te faut aero

desolé Ionefarrel …

j’ai pas testé le truc jusq’au bout .
pas trop envie de remplacer des lib system pour un effet de l’espace sur la barre en bas :wink:

mais ca va pas nous apprendre grand chose de plus :wink:
Ca marchera pas sous la basique .

Très bien, merci pour vos réponses.