Comment installer 2 moniteurs sur un seul boitier ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Plus de details ? :neutre:

A ce que je peux comprendre, c’est 2 ecrnas sur une meme carte graphique … ? non ?

Si c’est ca, faut que le GPU ait deux ports DVI.

On branche les deux ecrans dans leur port. On va dans les options Windows ou les drivers et on selectionne le extended Windows desktop.
Edité le 01/03/2009 à 15:39

Comme demandé dans la zone d’entraide merci de détailler ton problème, sinon tu n’auras pas d’aide :jap:
Edité le 01/03/2009 à 15:41

ghost 26, je voudrais installer mes deux (2) moniteurs sur un seul boitiers je voudrais savoir comment le faire?

C’est quoi l’intérêt de répéter ta question? :heink:
Encore une fois si tu ne donnes pas plus de détails comment veux-tu qu’on t’aide? :neutre:

pour t’aider il nous faudrai le model de ta carte graphique !!! le model de tes moniteur … On va pas deviner …

bon en partant du principe que tu a une carte graphique récente … avec deux prise VGA et/ou DVI

… ta carte graphique doit avoir deux prise DVi et/ou VGA tu branche un évran sur une des prise et l’autre écrant devine ou ?? sur la deuxième prise et oui =)

pi aprés tu fait un petit click droit sur une zone du bureaux vide, tu va dans personnaliser /paramètre d’affichage/ tu devrai avoir ton deuxième écran de reconnu tu le sélectionne (il devrai être griser) tu coche étendre mon bureau a cette écran un truk du genre et Hop c’est fini
c’est rien difficile …
par contre tu devra peu être redémarré ton pc apré … en t’assurant que tes deux écran soit allumer … voila avec le peu d’information que tu donne jpeu aps faire mieu