Comment installé les pilote control raid sans disquettte

voila mon probléme
j’ai assemblé un pc carte mére ,proc ,carte graphique ,lecteur dvd et hhd tous s’allume sans probléme sauf pour l’installation de vista 64 qui pandent le chargement me demande de charger les pilote ,j’ai le cd de la carte mére et j’ai tout essayé pour les installer mais ça ne marche pas ,et comme je veux installer les disque en rair0 ,c’est encore plus difficile pour moi ,sur le bios j’ai activé le controleur raid sata ,et le bios reconnait bien les disque mais comme j’ai pas de lecteur de disquette je ne peut pas faire grand chose ,dois je vraiment installer un lecteur de disquette?j’ai fait la même chose avec un processeur amd ça marché du premier coup mais avec intel??, si quelqu’un a une idée sur le sujet me le dise merci .

up personne pour m’aider :hello:

Quelle est ta carte mère ?

PS: Pense à aérer un minimum ton post, pour la lisibilité :jap:

salt c’est une asus striker la premiére du nom


Mille éscuse pour le poste ,:jap:

Help! je suis devant mon pc qui me marque (MISSING OPERATING SYSTEM) que dois je faire?

En fait, il faut configurer ton RAID via l’utilitaire de ta mobo.
Ca se passe pendant le POST, tu dois avoir une combinaison de touches à exécuter (cf manuel).
Quant aux drivers NVRAID, tu les trouveras sur le site Asus inclus dans le package (version 1.16).
Perso, en P35, je n’ai eu aucun souci pour configurer le RAID et installer cet OS.

Configuré via le bios ,je les fait le ptobléme est pandent le chargement de vsta ,il me demande de charger les pilote ,et ne reconnait pas de disque ,ma question est quand dois je installer les pilote avant ou aprés l’installatiion de l’os?
,peut tu me donner des précision quand au package?:MDR
la je vais sur le bios et je recomma:peur:nce à zero

je croix que j’ai trouvé ctrl+s ,puit me demande d’inséré le systéme ,je vais bouté sur le dvd vista et j’espére qui me demandera pas de charger les pilote:jap:

voila chafoin c’est la que ça coince ,comment faire pour installer les pilote ,car avec le cd de la mobo il s’y sont mais ne les charge pas ,esque je les installe sur une disquette ,ou est l’erreur?? je te remercie je suis nul

Enfin problème réglé ,en faite ,il fallait monter la grappe en stripping puis autoriser le boot en mettant (yes) ,je n’est pas réglé le raid0 via F10:ane: merci chafoin pour ton n’aide :super: problème réglé.

:super: