Comment installé le pilote Intel sur mon PC portable ?

Salut tout le monde , j’ai un problème de driver pour l’installer sur mon PC portable COMPAQ (ne lançons pas de critique sur cette marque^^) , mais le souci c’est que je ne peux pas l’installé car il n’a pas été validé , donc il n’est proposé que pas Intel , sur le site d’HP , toshiba et autres constructeurs , que dalle aussi , ils en sont tous au même^^sauf qu’ils ont deux pilotes de retard mais bon , alors j’aimerais savoir s’il existe une technique mis à part contacter le service support (je l’ai fait 2 fois mais ca n’a rien donné :@ ) donc je cherche une methode pour le validé soit même ou pour contourner ce problème , enfin quelque chose pour l’installé en tout cas , merci de vos reponses :slight_smile:

Tu parles de drivers vidéo ? pour ton intel intégré ? … sinon la “validation” n’est pas obligatoire pour un pilote tu peux l’insyaller sans le valider.
Et sinon normalement tu peux trouver sur le site d’Intel les derniers drivers (mais pas de miracle à attendre hein … et Intel mets ses drivers à jour tous les 115 ans environ ^^).

Oui driver vidéo pour l’Intel GMA 4500M , mais malheureusement si sur les portables , il faut le validé pour l’installé , je sais que je ne m’attendrais pas à des miracles mais avec le dernier pilote en date (4 avril 2010) j’aimerais ne pas avoir de bug graphique sur rayman 3 qui le rend actuellement injouable.

Euhh, j’ai des portables et je n’ai JAMAIS validé de driver … donc c’est peut être du côté du windows installé qu’il faut voir … sinon les pilotes GMA ne consistent qu’en une amélioration de la décompression vidéo … pour la correction de bug graphiques (surtout pour un vieux jeux comme Rayman 3) je crois que tu rêves doucement … Intel ne s’est jamais occupé de ce genre de détail sur un chip intégré qui ne sert “normalement” qu’au travail.

oui NORMALEMENT mais rien n’empêche d’espéré.