Salut tout le monde , j’ai un problème de driver pour l’installer sur mon PC portable COMPAQ (ne lançons pas de critique sur cette marque^^) , mais le souci c’est que je ne peux pas l’installé car il n’a pas été validé , donc il n’est proposé que pas Intel , sur le site d’HP , toshiba et autres constructeurs , que dalle aussi , ils en sont tous au même^^sauf qu’ils ont deux pilotes de retard mais bon , alors j’aimerais savoir s’il existe une technique mis à part contacter le service support (je l’ai fait 2 fois mais ca n’a rien donné :@ ) donc je cherche une methode pour le validé soit même ou pour contourner ce problème , enfin quelque chose pour l’installé en tout cas , merci de vos reponses ![]()
Tu parles de drivers vidéo ? pour ton intel intégré ? … sinon la « validation » n’est pas obligatoire pour un pilote tu peux l’insyaller sans le valider.
Et sinon normalement tu peux trouver sur le site d’Intel les derniers drivers (mais pas de miracle à attendre hein … et Intel mets ses drivers à jour tous les 115 ans environ ^^).
Oui driver vidéo pour l’Intel GMA 4500M , mais malheureusement si sur les portables , il faut le validé pour l’installé , je sais que je ne m’attendrais pas à des miracles mais avec le dernier pilote en date (4 avril 2010) j’aimerais ne pas avoir de bug graphique sur rayman 3 qui le rend actuellement injouable.
Euhh, j’ai des portables et je n’ai JAMAIS validé de driver … donc c’est peut être du côté du windows installé qu’il faut voir … sinon les pilotes GMA ne consistent qu’en une amélioration de la décompression vidéo … pour la correction de bug graphiques (surtout pour un vieux jeux comme Rayman 3) je crois que tu rêves doucement … Intel ne s’est jamais occupé de ce genre de détail sur un chip intégré qui ne sert « normalement » qu’au travail.
oui NORMALEMENT mais rien n’empêche d’espéré.