Comment imprimer du blanc ?

Bonjour à tous,
J’ai une question qui pourrait parraître bête mais je n’en ai hélas pas la réponse… En effet, je désire imprimer une écriture blanche sur une feuille noir mais rien ne sort… J’ai une Epson Stylus PHOTO R200.
Quelqu’un aurait-il la solution à mon problème ?

Merci d’avance
Jérôme

je ne pense pas que se soit possible mais sinon il te faut une page blanche , tu mets le fond en noir et ecriture en blanc mais sa fait pas mal d’encre noire

Ben…Tu ne peux pas. C’est vite vu, car les cartouches d’encres d’une imprimante contiennet du noir, du cyan, du jaune et du magenta. Eventuellement des variantes, mais pas de blanc…

Meme l’epson R800 ne le propose pas. Je parle de cette imprimante car elle possède tout un tas de cartouches (8 ! ) genre du noir mat, du noir brillant et meme du brillant je crois, ou quelque chose comme ca. Mais pas de blanc.

Arfff… Bon sa aura au moins le mérite d’être clair!! Merci

SInon, imprime en cyan. Enfin, je veux dire, tu mets ton texte en cyan (assez clair), ca reste une couleur qui tranche avec le noir ^^

ca m’etonnerai fort le noir prendra toujour le dessus a moins que se soit du papier glacé qui n’absorbe pas l’encre

noir sur blanc, ou blanc sur noir :ane: … [:whistle: ]