Si quelqu’un connait et peut m’expliquer les grandes lignes de la manip . …
je lui en serais gré :super:
Merci
la structure du fichier Excel :
les noms ds la 1ere colonne,les prenoms ds la 2nde,les adresses ds la 3eme…
et il faut faire en auto des etiquettes auto-collantes (7*3 sur un A4)
C’est un besoin au travail et je ne connais pas
fais un publipostage sous Word en utilisant comme source de données ton fichier Excel …
+1 pour le publipostage
manoeuvre :
lance word
outils / publipostage
créer / etiquettes de publipostage / fenetre actuelle
obtenir des données / ouvrir la source de donnée / choisir ton fichier excell
préparation du document principale. tu choisi le format de tes etiquettes
inserer les champs de fusion. tu insère tes champs nom, prénoms etc… n’oublie pas les espace entre les champs
Modification du document principal pour fignoler la mise en forme (gras, polices etc…) sur toute les étiquettes de la page
et enfin fusionner vers un nouveau document