Comment importer les favoris récupés

Bonjour, j’ai eu un problème avec mon disque dur et mes récupérations de données ont été mises sur le bureau dont mes favoris lorsque je vais dans Internet Explorer pour importer ces favoris il n’y a pas moyen car l’extension de fichiers est desktop.ini comment puis-je procéder ? j’ai essayé d’envoyer sur une clé USB et même problème lorsque je veux importer. Qui peut m’aider ? merci

si c’est pour IE, normalement les favoris sont sous forme de raccoursis vers les sites
je ne sais pas ce que tu fais avec un .ini 0.0
peut être que quelqu’un de plus expérimenté que moi le sauras, en tout cas je l’espère pour toi

merci pour la réponse mais mon problème consiste au fait que mon dique dur à rendu l’âme . L’informaticien qui a récupéré mes données dont mes favoris les a installés sur le bureau et lorsque je veux depuis IE les importer il ne reconnais pas l’extention de fichiers. Je vois mes favoris mais je ne peux pas les emmener vers IE

tu vois tes favoris ? c’est à dire, le fichier .ini ?

Bonsoir, le dossier favoris est sur le bureau et lorsque je clique dessus je vois tous les dossiers favoris

t’es essayé de remettre tes favoris dans “C:\Documents and Settings\Nom_d’Utilisateur\Favoris” ???
Car normalement, la fonction Importer les favoris, si je ne me trompe pas, c’est quand justement on a au préalable utilisé la fonction Exporter… Si ce n’est pas le cas, on ne fait que déplacer le dossier qui les contient…
Edité le 01/10/2007 à 00:40

merci pour l’info mes je les ai déjà remis et cela ne fonctionne pas merci quand même

essaye d’installer Maxthon. Dans les options, catégorie Favoris, tu peux choisir le dossier de tes favoris. Sélectionne le dossier de tes favoris qui est sur le bureau, et fais le test… si ca ne marche toujours pas, c’est qu’à mon avis, tes favoris sont endommagés…

à l’avenir, ne mets plus tes favoris sur le disque C, c’est le meilleur moyen de les perdre… Moi j’ai Maxthon sur un disque D et sur une clé USB, et les favoris sont sur chacun de ces supports. Ils ont aussi été exportés sur mes comptes Yahoo et MSN. Perdre des centaines de favoris, c’est l’horreur !!!

Merci pour l’info j’essaye

normalement ça devrait le faire en faisant ça…

sinon, c’est pas IE que t’utilises

MERCI J’ai récupéré !!!

comment as-tu fait ? ça pourrait intéresser d’autres gens:yeux3:

J’ai cliqué bouton droit sur le dossier qui se trouve sur le bureau puis “explorer” une fenêtre s’ouvre avec tous les dossiers favoris. Dans la barre de menus cliquer sur “favoris” puis ajouter aux favoris le dossier se met dans les favoris d’IE sous le nom “favoris” en cliquant dessus ils y sont tous
excuse pour la réponse tardive mais j’étais absent