Comment implanter 3 barrettes mémoires? - implantation compliquée mémoire sur CM

Bonjour à tous !
Je viens d’avoir une surprise en mélangeant 2 barrettes corsair (256Mo chacune) avec une générique de 512 Mo = plantage. J’ai remplacé ma 512 générique par une 512 corsair. Toutes mes barrettes sont des PC3200. Comment les placer correctement. Ci joint le croquis de ma carte mère.
[My Webpage](http://membres.lycos.fr/bione/Epox 4PCA3.jpg)

Merci de votre réponse

Logiquement 2x256Mo dans la banque A et 512Mo dans la banque B. Mais pas sûr que t’ai le Dual Channel d’activé …

Merci pour cette réponse ultra rapide. Je suis allé voir dans le setup et rien ne me permet d’activer “le dual channel”. Autre chose : ok pour les 2 barrettes 256 dans la banque “A” mais laquelle choisir dans la banque “C” ? celle à 64bts ou celle à 128bts?

En fait j’ai peut être parlé à peu vite. Apparament tu est forcément à 64bits avec ta config. Soit tu retires une de 512 et t’as 512Mo en dual channel, soit tu rajoutes une de 512 et tu aura 1.5Go en dual channel.

Ca implique que je me débarrasse des deux 256 pour en racheter une nouvelle de 512 ?