comment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active )

bonjour a tous,est ce que il ya une méthode ou logiciel ou astuce comment ignorer l’erreu du jeux (jeux est deja active ) et completer jouer le jeux ou arreter le direction du serveur vers le site generale lorsque je utilise le meme login dans un deuxieme fenetre navigateur .
J’ai essayé d’utilise autre navigateur ou VPN et lorsque je connecte a mon login va donner l’erreur" tu connecte au autre droit".et merci de donner la solution parceque jai fait une application(experience).

Bonjour
l’astuce que tu cherches est probablement utilisée par Release Mod v1.0.2 R5 (Final) · nucleuscoop/nucleuscoop · GitHub
C’est un outil pour lancer 2 jeux en même temps pour faire du coop split screen sur des jeux qui ne le font pas d’origine (explication là : GitHub - lucasassislar/nucleuscoop: Starts multiple instances of a game for split-screen multiplayer gaming! )
Avertissement tout de même, j’ai frôlé de peu de l’installer pour faire du Halo en coop mais j’ai eu peur de me faire banir (truc antitriche) et surtout, surtout le VirusTotal de leur archive est franchement pas jolie (plein d’antivirus paniquent), surement normal avec les outils utilisés un peu cracra (casse de drm,outil de capture et modif de périphérique d’entrée, dll windows modifiés, surement en mode admin…) mais quand même eu peur de pourrir mon pc