Salut, voila serait 'il possible de grossir les icones du bureau et comment faire.Bien sur sans changer la resolution lol.Et aussi, j’ai supprime les textes et le fleche de racourci,mais je ne trouve pas comment faire pour enlever celui de la poubelle .Merci
Salut…
Clic droit sur le bureau/ proprietes/apparences/avancées/ et dans le menu deroulant,
choisis "icones".
merci pour les reponse.Ses tout bon.pour le second probleme j’ai trouve: Voici comment faire :
Cliquer sur "Démarrer", "Exécuter…" puis taper "regedit" et cliquer sur "OK" pour accéder à l’éditeur de la base de registre de Windows.
Se rendre à la clé suivante :
HKEY_CLASSES_ROOT
\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\ShellFolder
Sur le côté droit de l’éditeur de la base de registre, double cliquer sur l’entrée "Attributes" et remplacer le contenu du champ "Données de la valeur" par 50 01 00 20
Pour aller plus loin, voici les différentes valeurs possible pour l’entrée "Attributes" :
40 01 00 20 : Empêche de renommer ou de supprimer la Corbeille (mode par défaut)
50 01 00 20 : Permet de renommer la Corbeille
60 01 00 20 : Permet de supprimer la Corbeille
70 01 00 20 : Permet de renommer et de supprimer la Corbeille
Remarques :
Il se peut que vous ayez besoin de redémarrer après avoir fait la modification pour pouvoir renommer la corbeille.J’ai pris les info ici:My Webpage. bon merci encore :super: :super: forum et menbres genial