Comment graver un dvd et que le lecteur divx le lise ?

Bonjour j’aimerais graver plusieurs films sur un dvd et qu’il soit lisible sur un lecteur dvd de salon.Comment faire?Car les films que je gravent ne sont pas lisibles.

Bonsoir,

mmhhh, le sujet est assez glissant non…

Il te faut au moins un logiciel pour ripper les DVD et ensuite un log pour graver type NERO

Un lien : www.ripper-dvd.com…
et un autre : www.01audio-video.com…

Nous considérerons que c’est pour ton usage personnel, que tu es bien le propriétaire des DVD en question et que le droit à la copie privée joue pleinement

@+
Edité le 06/01/2008 à 19:43

Tes films sont des divx ?? car j’ai pas tout compris

Finalise le DVD :slight_smile: (sous nero par exemple, il te le propose avant la gravure)

Sauf si le DVD est protéger par un système anti-copie, dans ce cas cela ne rentre pas dans le cadre de la copie privée :diable:

Sinon je crois qu’il veut graver des divx sur un dvd pour qu’un lecteur de dvd puisse les lire et pas ripper un dvd pour l’encoder en divx ou je me trompe :arf:


Tu peut les encoder en VCD ou en SVCD nero le fait très bien :) par contre je ne sais pas si tu pourra en mettre plusieurs

si tu as deja les film
dans ton logiciel de gravure tu fais créer un dvd de donné
tu met tout tes film dedans
tu grave et finalise
tu met dans ton lecteur et la soit sa demarre en auto sur le 1er et tu changes avec les fleches de changement de piste
soit il te met la liste et tu choisi celui que tu veut regarder

+1 riri38

aussi simple que ça DVD de DONNEE, disc at once finalisé et ça roule :super:

si tes films sont déja en divx bien sur :icon_biggrin:
Edité le 06/01/2008 à 20:08

merci pour tous vos conseils,mais je suis vraiment novice,à la base les films sont des torrentsparfois j’arrive à graver et que le film soit lisible sur le lecteur de salon et en ce moment je n’y arrive pas du tout…Enfin bon faudra que je réessaye.bises à tous

çà y est j’ai réussi hier,je ne mettais pas sur gravure de données,je mettais graver des fichiers.merci à to:clap::clap:us