Comment graver un dvd double couche

Bonjour à tous,
Je suis noveau et… je cherche à graver un film dont je suis évidemment le propriétaire… !!! Je ne sais pas comment faire mis à part que je possède un graveur double couche (je ne comprend pas c quoi une technogie double-couche?Est ce que c graver sur les 2 face du DVD?)et que je désire graver des dvds double couche (si cela vous intéresse je connais pas mal de sites web situés en Allemagne ou en Angleterre, assez intéressant au niveau prix, mais je ne sais pas si cela est autorisé de les donner sur le forum). Evidemment, je cherche à avoir le moins de déperditions possibles sur le film en virant les langues telles que le grec ancien, le latin moderne, le mandarin (dont je bredouille seulement quelques mots)… Je suis Grand débutant (c’est écrit dessus) !! Donc, si vous pouviez me donner la procédure complète…Bon pas la peine de me parler comme un demeuré… quoique en informatique, je la ramène pas trop. Donc, vous pouvez y aller dans les descriptions qui vous semblent inutiles !
Merci d’avance,

Double couche : le laser peut ecrire sur 2 couches dans le materiel du DVD. On a pas a retourner, c’est la meme face.

Dans un bon utilitaire de gravure on peut choisir (ou ca se fait automatique si on a un DVD dual-layer mais ca prend un DVD double-couche) la grosseur du DVD que l’on veut graver.

Il faut un graveur capable de faire cela &
Un programme comme NERO qui gere les double-couche , (mais il y en a d’autre…)
il faut mettre DVD 8…(huit mille et quelque je ne me souviens plus) au lieu de 4…(quatre mille)