Comment graver un CD en plusieurs fois?

BONJOUR

J ai un probléme chaque fois que je grave, sans le finnaliser, une partie d un cd 'par exemple 350 mo , et que je reprends plus tard ce méme CD pour graver les 350 Mo restants, que ce soit avec NERO ou un autre logiciel, il se passe le phénoméne suivant que tout ce qui était inscrit avant sur le CD se trouve effacé!!!(je précise bien CD et pas CDRW)!! c est incomprehensible pour moi…Qui peut me donner la solution?? d avance merci

Effacé , non, il crée une nouvelle session et tu n’a plus accès à l’ancienne … Tu crées bien un cd en multisession ???

oui, je fais multisession. et ca me fait disparaitre la premiere gravure

M’enfin, ta première gravure disparait pas… :sarcastic: La session n’est plus visible c’est tout …

Pour les voir , utilise Multimounter:

Ce programme est disponible en deux versions, une pour Windows 9x, l’autre pour Windows 2000 et XP. Il permet de sélectionner n’importe quelle session d’un CD multi-sessions.
Pour télécharger la version Windows 9x : ftp://ftp9.nero.com/attach/Multimounter_9x.zip
Pour télécharger la version Windows 2000 et XP : ftp9.nero.com/attach/Multimounter_2k_xp.zip
Une fois le fichier téléchargé, il faut que vous le dézippiez et que vous suiviez la procédure d’installation décrite dans le fichier readme. Il est conseillé de vérifier au préalable que vous disposez de la dernière version de Nero.
Après l’installation, vous pourrez voir les différentes sessions de votre CD à partir du Poste de travail, en effectuant un clic droit sur le graveur CD et en choisissant parmi les Volumes.

Bon, merci beaucoup des infos.cela est il valable aussi pour mamusique?(fichiers waw et mp3?