Comment graver les musiques d'un Mini Disc en analogique sur PC ?

Bonsoir !
Je débute sur la toile .Je possède une platine de salon Mini Disc Sony .Je la branche en analogique ( 2 RCA sur OUT ) vers un boitier A/V de mon PC Média Center 2005 ( Input L et R ) .Je possède le logiciel Audacity .Mon problème : Je ne sait pas comment lire sur mon PC les musiques de mon MD (donc pas possible de les enregistrer ).Quand j’ouvre Audacity ,puis fait OUVRIR ,il me demandeChoisir un ou plusieurs programme ? Mon lecteur lui est entrain de lire les musiques ,mais rien ne se passe ?Merci de repondre de façon simple et détaillé,!

1. tu peux pas brancher en numérique ?? (c’est mieux)
  2. tu dois selectionner entrée line in ou stereomix windows ou media center dans audacity, soit tu le fais dans l’onglet source audacity mais moi j’ai un onglet grisé et je dois selectionner dans le haut parleur windows (enregistrement dans l’icone haut parleur windows)
  3. audacity doit avoir un vu metre rouge quand tu enregistre
  4. j’ai eu un probleme plus complexe en numerique avec ma carte son, probleme d’inversion de phase mais je crois pas que cela ets le probleme chez toi en analogique
  5. audacity tu l’ouvre puis tu fais enregistrer, il n’y a aucun programme de proposé sauf quand tu vas vouloir encoder en exportant en mp3 il te faut lui montrer où est l’encodeur comme LAME par exemple.
    A+

un boitier A/V c’est pour faire de la capture vidéo? Pourquoi tu n’utilises pas directement l’entrée ligne de ta carte son?

Bonsoir .Je ne m’attendait pas à une réponse aussi rapide ,merci tkv 93.Mais c’est toujours du charabia pour moi .Je ne peut pas enregistrer en numérique car : 1-Le boitier A/V de mon ordi. ne propose que 2 USB 2.0 , un 1394 , 1 S-vidéo ,et les trois RCA . 2-mon graveur de MD ne propose que l’optique et l’analogique …Donc ,va pour l’analogique .