Comment graver en DVDet DCD avec nero starsmart - j'arrive a graver des cd oudio souvent

je veux que quelqu’un m’aide sur la procedure de gravure en audo et DVD, VCD quand j’essai on met souvent erreur de gravure en 4*(600/ko) par defaut de puissance
j’ai nero startsmart
aider moi SVP :bounce: :??:

  1. bonjour
  2. on ne dit pas "je veux" mais "svp"
  3. tu utilises quel graveur ?
  4. tu as le problème avec tous les supports ( -r +R RW) ?

Tu pourrais faire un effort sur le français, j’ai du mal à comprendre ton problème, que veux-tu graver exactement?

Bonjour,
Déjà, dans l’énoncé du problème, quelque chose me titille: si tu veux graver du DVD-Vidéo, pourquoi le message d’erreur t’affiche-t-il des vitesses de gravure CD ( 4X (600 ko/s))?

Ce message n’est pas à sa place.
Je le déplace dans “Logiciel / Multimedia” :jap:

Ca sentirait pas le graveur en bout de course ou l’alimentation qui suit plus? :confused:

+1 pour le graveur en fin de vie, pour l’alim, il y aurait d’autres signes de faiblesse

C’est vrai, mais c’est l’avatar de Palou qui m’a trompeR^^

j’ai windows vista sur mon PC et à chaque fois je lance le nero start smart pour graver un cd ou dvd il me lance le message “problème d’incompatibilité entre nero et vista” merci de m’aider

Nero n’est compatible Vista que depuis la version 7.5.
Si tu as une version antérieure, je crois que tu peux mettre à jour moyennant finances (ou racheter directement une version boite).
Il existe aussi des alternatives gratuites moins complètes.
A noter que le module Gravure de Vista est acceptable pour de la gravure de données.