Comment graver en DVDet DCD avec nero starsmart - j'arrive a graver des cd oudio souvent

je veux que quelqu’un m’aide sur la procedure de gravure en audo et DVD, VCD quand j’essai on met souvent erreur de gravure en 4*(600/ko) par defaut de puissance
j’ai nero startsmart
aider moi SVP :bounce: :??:

1. bonjour
  2. on ne dit pas "je veux" mais "svp"
  3. tu utilises quel graveur ?
  4. tu as le problème avec tous les supports ( -r +R RW) ?

Tu pourrais faire un effort sur le français, j’ai du mal à comprendre ton problème, que veux-tu graver exactement?

Bonjour,
Déjà, dans l’énoncé du problème, quelque chose me titille: si tu veux graver du DVD-Vidéo, pourquoi le message d’erreur t’affiche-t-il des vitesses de gravure CD ( 4X (600 ko/s))?

Ce message n’est pas à sa place.
Je le déplace dans « Logiciel / Multimedia » :jap:

Ca sentirait pas le graveur en bout de course ou l’alimentation qui suit plus? :confused:

+1 pour le graveur en fin de vie, pour l’alim, il y aurait d’autres signes de faiblesse

C’est vrai, mais c’est l’avatar de Palou qui m’a trompeR^^

j’ai windows vista sur mon PC et à chaque fois je lance le nero start smart pour graver un cd ou dvd il me lance le message « problème d’incompatibilité entre nero et vista » merci de m’aider

Nero n’est compatible Vista que depuis la version 7.5.
Si tu as une version antérieure, je crois que tu peux mettre à jour moyennant finances (ou racheter directement une version boite).
Il existe aussi des alternatives gratuites moins complètes.
A noter que le module Gravure de Vista est acceptable pour de la gravure de données.