Comment gérer les cookies sous la dernière version de firefox

Bonjour à tous, j’aimerai savoir s’il est possible d’établir sous firefox une liste de cookies autorisés ( ce qui bloquerai donc tous les autres cookies ).
J’ai bien cherché dans option/vie privée. Mais je n’ai pas trouvé.

Tu peux interdire ou autoriser certains sites, mais la méthode “tout sauf” est impossible avec FX (peut-être avec une extension ?) et avec n’importe quel navigateur d’ailleurs à ma connaissance (Opera est encore moins paramétrable par exemple).

Merci pour ta réponse Winnie, en faite justement je le faisais sous opera, mais je reviens sous firefox, lassé des crash répétés d’opera sur ma machine ces derniers temps en attendant de résoudre le problème.

Mais j’ai fini par trouver un début de solution dans les option de vie privé de FF, mais soit j’accepte tous les cookie soit je les refuse tous en bloc :confused:
Vivement que je sache d’où proviennent mes plantage d’Opera

T’as essayé de simplement désintaller totalement Opera (supprimer manuelle les répertoires Opera dans “Profile”\AppData\Roaming\Opera et \AppData\Local\Opera) ?

Bon évidemment tu perds tout… Mais si tu veux vraiment utiliser Opera… :stuck_out_tongue:
Remarque tu peux toujours exporter tes favoris avant la suppression. :wink:

étrange en tout cas pour Opera, je l’utilise depuis pas mal d’années et amais eu de probleme de crash répété :confused:
moi les favoris il suffit d’activer le synchronisation avec un compte Opera et comme ça a l’install tu retrouves tout (meme les mots de passe enregistrés et l’historique si tu l’actives )